Les VAPOTEURS venez par ici
Le 04 juillet 2024 à 02:05:50 :
Le 04 juillet 2024 à 02:03:12 :
Le 04 juillet 2024 à 02:01:19 :
J'ai pas de all day je me lasse assez viteLà je suis sur un Melon Bubblegum Le primeur c'est ok tiers ça manque un peu de fraicheur néanmoins
je suis sur du citron givré LPV, on s'habitude assez vite au goût de liquide vaisselle mais je vais tester le heisenberg bientôt
Ah les liquides goût paic citron je déteste Heisenberg j'en ai trop vapé je peux plus
A la rigueur la seule marque qui me viendrais à l'idée là c'est Fcukin Flava particulièrement le melon ou le raisin, après c'est pareil j'en ai trop vapé
merci pour la ref, j'en trouve à 25 balles pour du 100ml c'est pas mal du tout (très cher comparé au diy mais ça passe quand même)
Le heisenberg uj'en fumais à l'époque et ça passait pas mal alors que je suis sur d'avoir fait de la merde avec mon diy, j'espère que ça sera pas plus mal maintenant que "je sais ce que je fait"
Ça fait 2 ans que je vape et j'ai encore rien trouver d'exceptionnel je suis toujours déçu
Après je me dis que c'est mieux que le tabac mais bon
Le 04 juillet 2024 à 02:05:25 :
gros je suis tellement vide que j'en ai rien à foutre du gout, quand le buraliste me demande quel gout je lui répond "peu importe "
nofakelà il m'a mit citron frambois, tant que c'est du 16 mg de nicotine
je le respire
ayaaaaaao 16mg bordel tu dois avoir les poumons en feu clé
je suis sur du 6mg (en étant y'a pas si longtemps à 1 paquet/jour)
Le hit passe juste comme il faut à 35w sur du mesh 16mg je meurt en une latte
J'ai été Red Astaire et Heisenberg pendant des années mais j'ai trouvé mieux :
Fruizee Bloody Summer Xtra Fresh
Fruizee Dragon Killer Xtra Fresh
(Dispo en DIY)
Frais et fruités, sans être écoeurants, juste parfait ça a vraiment un goût "premium" dans le sens pas les liquides fruités cheap "fraise" "frambroise" etc.
Le 04 juillet 2024 à 02:09:45 :
J'ai pas de all day je me lasse assez viteLà je suis sur un Melon Bubblegum Le primeur c'est ok tiers ça manque un peu de fraicheur néanmoins
je suis sur du citron givré LPV, on s'habitude assez vite au goût de liquide vaisselle mais je vais tester le heisenberg bientôt
Ah les liquides goût paic citron je déteste Heisenberg j'en ai trop vapé je peux plus
A la rigueur la seule marque qui me viendrais à l'idée là c'est Fcukin Flava particulièrement le melon ou le raisin, après c'est pareil j'en ai trop vapé
merci pour la ref, j'en trouve à 25 balles pour du 100ml c'est pas mal du tout (très cher comparé au diy mais ça passe quand même)
Le heisenberg uj'en fumais à l'époque et ça passait pas mal alors que je suis sur d'avoir fait de la merde avec mon diy, j'espère que ça sera pas plus mal maintenant que "je sais ce que je fait"
Fcukin Flava y'a en concentré aussi.
Perso j'ai arrêter le diy j'en avais marre de jouer au chimiste, surtout que maintenant je suis passé en vape MTL je consomme beaucoup moins de liquide, niveau finance c'est acceptable, j'achète pendant les promos en plus vu qu'il y'en a souvent.
Le 04 juillet 2024 à 02:06:03 :
Le 04 juillet 2024 à 02:04:24 :
Le 04 juillet 2024 à 02:02:18 :
Le 04 juillet 2024 à 01:59:17 :
Le 04 juillet 2024 à 01:57:08 :
> Le 04 juillet 2024 à 01:49:56 :
>> Le 04 juillet 2024 à 01:48:05 :
>
> j'ai beau chercher je ne trouve rien à ce nom
J'ai trouvé ça en 3 secondes khey :
E-Liquide "New-York" de la gamme Evasion de la marque Edenvape. Un mélange de cookie, vanille et cocotrouvé clé merci
j'ai tapé new york vape mais rien à part des adresse de magasins de vape à new york ahiT'es brisé le khey
C'est norman qui disait qu'il existe des parfum de villesYep, d'ailleurs je conseille le liquide marseille de la marque "Curieux" vraiment le meilleur que j'ai testé jusque là
Mais ils ne font pas de concentré donc j'ai vite laisser tomber car flemme de mettre 20e pour 50ml toutes les semaines
non clé j'imagine que c'est goût bouteille de pisse et chaussette à sperme ?
Le 04 juillet 2024 à 02:06:51 :
[02:02:01] <ElGringoGentil>
Le 04 juillet 2024 à 01:59:14 :
La chose je fume que ça depuis 6-7 ansLe 04 juillet 2024 à 01:57:59 :
La chose en ce momentJe suis passé de 20 cigarillos par jour à ça, je déteste les liquides fruités/frais en revanche.
Le 04 juillet 2024 à 02:12:05 :
Perso j'ai arrêter le diy j'en avais marre de jouer au chimiste, surtout que maintenant je suis passé en vape MTL je consomme beaucoup moins de liquide, niveau finance c'est acceptable, j'achète pendant les promos en plus vu qu'il y'en a souvent.
merci pour l'info clé, je vais bien potasser la marque
Le 04 juillet 2024 à 02:11:30 :
J'ai été Red Astaire et Heisenberg pendant des années mais j'ai trouvé mieux :Fruizee Bloody Summer Xtra Fresh
Fruizee Dragon Killer Xtra Fresh(Dispo en DIY)
Frais et fruités, sans être écoeurants, juste parfait ça a vraiment un goût "premium" dans le sens pas les liquides fruités cheap "fraise" "frambroise" etc.
merci clé super, j'ai déjà vapoter du fruizee agrumes (je sais plus la ref précise) et c'était trop sucré pour moi, j'espère qu'ils font des aromes moins sucrés que celui que j'ai testé
Le 04 juillet 2024 à 02:20:10 :
Je vape du cbn a 98% goût pomme
noté clé merci
Le 04 juillet 2024 à 02:16:18 :
Le 04 juillet 2024 à 02:12:05 :
> Le 04 juillet 2024 à 02:01:19 :
>J'ai pas de all day je me lasse assez vite
>
> Là je suis sur un Melon Bubblegum Le primeur c'est ok tiers ça manque un peu de fraicheur néanmoins
merci pour l'info clé, je vais bien potasser la marque
Pas de quoi ! Melon, raisin et mangue le citron limonade passe pas par contre, le reste pas testé
Jaime bien
Le 04 juillet 2024 à 02:11:01 :
Le 04 juillet 2024 à 02:05:25 :
gros je suis tellement vide que j'en ai rien à foutre du gout, quand le buraliste me demande quel gout je lui répond "peu importe "
nofakelà il m'a mit citron frambois, tant que c'est du 16 mg de nicotine
je le respireayaaaaaao 16mg bordel tu dois avoir les poumons en feu clé
je suis sur du 6mg (en étant y'a pas si longtemps à 1 paquet/jour)
Le hit passe juste comme il faut à 35w sur du mesh 16mg je meurt en une latte
j'ai baissé la puissance à 25w pour consommer moins de liquide et que le hit soit moins fort
c'est juste parfait comme ça, j'ai l'impression de fumer la cigarette classique
mais maintenant j'ai des poumons sains
ya 2 ans j'étais à 10 / 15 clopes par jour
je revis
Données du topic
- Auteur
- ElGringoGentil
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 01:47:48
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC