Topic de ZiziEnPoudre :

Je vote RN et toute ma famille / amis sont de gauche

• 1

Et je bois discrètement leurs larmes depuis bien longtemps :rire:

Personne ne le sait mais je dois néanmoins traverser de longues discussions pendant les repas ou sorties sur les dangers du RN, le retour du fascisme et compagnie.

Le niveau de haine et d'intolérence de ces gens est stratosphérique, ils sont littéralement obsédés par ce parti et se foutent littéralement de pour qui voter tant que c'est pas le RN. Les entendre rager sous couvert est devenu pour moi un vrai plaisir de fin gourmet :bave:

D'autres kheys dans ma situation ? Des retours d'expérience récemment ? :hap:

Personne ne le sait

?

T'assumes pas ?

Pareil sauf mes frères, mon père est passé à gauche depuis que sa nouvelle femme le martèle à ce sujet (parents bourges parisiens riches :noel: le hasard ?)

Le 30 juin 2024 à 21:21:51 :

Personne ne le sait

T'assumes pas ?

C'est pas une question d'assumer, c'est une mort sociale dans un milieu aussi intolérant si ça commence à se savoir. On est plus sur un problème de convictions mais de survie :hap:

Le 30 juin 2024 à 21:27:10 :

Le 30 juin 2024 à 21:21:51 :

Personne ne le sait

T'assumes pas ?

C'est pas une question d'assumer, c'est une mort sociale dans un milieu aussi intolérant si ça commence à se savoir. On est plus sur un problème de convictions mais de survie :hap:

Il a raison, j'ai fait cette erreur ce soir et disons juste que je suis renié et déshérité maintenant :)

Prend ton courage à 2 mans trisositin plutôt que te défouler anonymement sur le forum.
  • 1

Données du topic

Auteur
ZiziEnPoudre
Date de création
30 juin 2024 à 21:21:27
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 268