Le 04 juillet 2024 à 11:25:07 : Normal je dirais Elles rasent régulièrement donc c’est jamais la touffe mais pas quotidiennement non plus donc y en à toujours un peu En gros c’est des humains normaux
Exact, et le kheys qui dit "non, elles laissent 1 mm" c'est qu'elles ont du se raser la veille pour un autre gars mais n'ont pas rasé pour lui
Ça repousse pas en 1j hein on sapelle pas choubaka
Ça repousse+rapidement que tu le crois, c'est comme la barbe, un ou deux jours après c'est plus à blanc déjà
Euh bah ça doit dependre je tassure que chez moi ça repousse pas très vite
Le 04 juillet 2024 à 11:25:07 : Normal je dirais Elles rasent régulièrement donc c’est jamais la touffe mais pas quotidiennement non plus donc y en à toujours un peu En gros c’est des humains normaux
Exact, et le kheys qui dit "non, elles laissent 1 mm" c'est qu'elles ont du se raser la veille pour un autre gars mais n'ont pas rasé pour lui
Ça repousse pas en 1j hein on sapelle pas choubaka
Avec un bon cycle de sommeil et une bonne alimentation les poils et les cheveux poussent à vitesse grand V. Ma compagne a déjà des repousses dès le lendemain, un peu comme moi avec ma barbe quand je me rasais à blanc.
A l’époque, j’en ai connu qu’une qui avait gardé de la pilosité. Maintenant avec ma femme c’est différent, elle fait comme elle a envie et ça me va parfaitement