Topic de AnusDestroy :

Dieu existe ou pas bordel

Il existe mais malheureusement on ne peut pas le prouver :noel:

Le 21 juin 2024 à 22:25:48 :
Il existe mais malheureusement on ne peut pas le prouver :noel:

Pourquoi il laisse des gens avoir des vies de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

ba non il existe pas

c'est simple : tout ce qu'ont raconté les humains depuis la création des religions c'est du FAKE

aucun humain ne détient la vérité sur l'origine de la vie

VOUS M'ENTENDEZ ?

AUCUN HUMAIN NE DETIENT LA VERITE SUR L'ORIGINE DE LA VIE

c'est facile à accepter non ?

Le 21 juin 2024 à 22:53:09 :
VOUS M'ENTENDEZ ?

AUCUN HUMAIN NE DETIENT LA VERITE SUR L'ORIGINE DE LA VIE

c'est facile à accepter non ?

Bah oui c'est pour ça qu'on demande la vérité a Dieu et pas a un humain

Le 21 juin 2024 à 22:57:26 :

Le 21 juin 2024 à 22:53:09 :
VOUS M'ENTENDEZ ?

AUCUN HUMAIN NE DETIENT LA VERITE SUR L'ORIGINE DE LA VIE

c'est facile à accepter non ?

Bah oui c'est pour ça qu'on demande la vérité a Dieu et pas a un humain

ta son numéro ? je veux bien l'appeler pour voir

Le 21 juin 2024 à 22:49:36 :

Le 21 juin 2024 à 22:25:48 :
Il existe mais malheureusement on ne peut pas le prouver :noel:

Pourquoi il laisse des gens avoir des vies de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

Dans les religions, une vie réussite c’est pas forcément être riche.
C’est une vie dans l’obéissance du seigneur…

Jean 1:18
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.

Le 21 juin 2024 à 22:25:48 :
Il existe mais malheureusement on ne peut pas le prouver :noel:

Il n'existe pas mais j'ai peur de la justice naturelle :noel:

Non il existe pas c'est une invention humaine débile sans fondement

Le 21 juin 2024 à 22:53:09 :
VOUS M'ENTENDEZ ?

AUCUN HUMAIN NE DETIENT LA VERITE SUR L'ORIGINE DE LA VIE

c'est facile à accepter non ?

Tu peux pas le prouver, mais tu peux l’expérimenter au bout de longue années de travails

on ne peut chercher à prouver l existence de Dieu , son royaume ne vient à nous qu en priant et en se repentant , c est une question d esprit...
il faut suivre la voie du Christ pour le comprendre , et sa parole peine a atteindre les générations les plus récentes pour une raison que j ignore...
Il existe et je suis Jésus.

Le 21 juin 2024 à 23:02:14 :

Le 21 juin 2024 à 22:53:09 :
VOUS M'ENTENDEZ ?

AUCUN HUMAIN NE DETIENT LA VERITE SUR L'ORIGINE DE LA VIE

c'est facile à accepter non ?

Tu peux pas le prouver, mais tu peux l’expérimenter au bout de longue années de travails

:rire:

Il existe mais ce n'est pas l'image qu'on se fait du bon dieu barbu au paradis ou l'image qu'en donne les religions abrahamiques.

Le dieu des religions abrahamiques existe pas, mais un dieu créateur de l'univers qui a donné la première impulsion existe.
Et ceux qui disent l'univers s'est crée d'elle même, oui si pour vous dieu c'est l'univers. Mais ça peut pas être le cas car l'univers a une fin (mort thermique) et un début (big bang).
Pour moi dieu a obligatoirement les propriétés d'intemporalité et d'infini.
Dieu ne peut pas du coup pour moi être l'espace-temps car l'espace-temps a une fin :(

Peut être mais pas sous la forme que tu espères

Le 21 juin 2024 à 22:50:21 :
ba non il existe pas

c'est simple : tout ce qu'ont raconté les humains depuis la création des religions c'est du FAKE

aucun humain ne détient la vérité sur l'origine de la vie

même si c'est totalement fake ça ne prouve pas que DIeu n'existe pas

Le 21 juin 2024 à 23:04:15 :
Il existe mais ce n'est pas l'image qu'on se fait du bon dieu barbu au paradis ou l'image qu'en donne les religions abrahamiques.

Le dieu des religions abrahamiques existe pas, mais un dieu créateur de l'univers qui a donné la première impulsion existe.
Et ceux qui disent l'univers s'est crée d'elle même, oui si pour vous dieu c'est l'univers. Mais ça peut pas être le cas car l'univers a une fin (mort thermique) et un début (big bang).
Pour moi dieu a obligatoirement les propriétés d'intemporalité et d'infini.
Dieu ne peut pas du coup pour moi être l'espace-temps car l'espace-temps a une fin :(

Le Dieu des religions abrahamiques est justement hors du temps et de l'espace https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 juin 2024 à 23:04:15 :
Il existe mais ce n'est pas l'image qu'on se fait du bon dieu barbu au paradis ou l'image qu'en donne les religions abrahamiques.

Le dieu des religions abrahamiques existe pas, mais un dieu créateur de l'univers qui a donné la première impulsion existe.
Et ceux qui disent l'univers s'est crée d'elle même, oui si pour vous dieu c'est l'univers. Mais ça peut pas être le cas car l'univers a une fin (mort thermique) et un début (big bang).
Pour moi dieu a obligatoirement les propriétés d'intemporalité et d'infini.
Dieu ne peut pas du coup pour moi être l'espace-temps car l'espace-temps a une fin :(

Le big Bang n'est pas le début de l'univers

T'en sais rien si l'univers a un début le low

Données du topic

Auteur
AnusDestroy
Date de création
21 juin 2024 à 22:25:23
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 711