Pourquoi l'extrême droite est dangereuse ?
SuppriméC'est ce qu'on entend partout, mais concrètement, c'est quoi les arguments ?
Je précise que je n'ai lu aucun programme, et que je suis politiquement neutre. Je pose donc la question sans arrières pensées.
parce qu'ils veulent être plus ferme avec les clandestin violeur étranger
c'est très raciste je trouve
Y en a aucun, mais t'inquiète, si BFM, TF1 et France 2 le disent, c'est que c'est vrai
Bah parce qu'ils sont racistes tout simplement
Faut pas chercher plus loin avec ces gens là
Parce que la gauche a réussi à faire oublier que le parti Nazi était un parti à l'origine 100% de gauche.
Ils ont même réussis à faire croire à la fin que c'était un parti d'extrême droite.
Ils sont forts.
Le 30 juin 2024 à 01:54:50 :
Bah parce qu'ils sont racistes tout simplementFaut pas chercher plus loin avec ces gens là
Le pseudal parfaitement raccord avec le propos
Bah parce qu'ils sont racistes tout simplementFaut pas chercher plus loin avec ces gens là
Même si un parti contient des représentants racistes, il y a des législations et des droits universel, on est en 2024.
Je ne vois comment en France, un parti politique pourrait faire des lois racistes
Le 30 juin 2024 à 01:58:58 FilsDeSDFAuRSA a écrit :
Même si un parti contient des représentants racistes, il y a des législations et des droits universel, on est en 2024.
Je ne vois comment en France, un parti politique pourrait faire des lois racistes
En travaillant pour Bolloré et la Russie, on va tous disparaître.
Y'a pas d'ED en France.
Suffit de sortir 3 minutes du pays pour voir à quel point la droite est molle en France.
La majorité des gauches dans le monde sont plus à droite que notre "Extrême droite".
Données du topic
- Auteur
- FilsDeSDFAuRSA
- Date de création
- 30 juin 2024 à 01:46:18
- Date de suppression
- 30 juin 2024 à 23:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC