Topic de TheWayOut :

[SONDAGE] Dilemme CROUS, aidez moi pitié

  • 1

Je suis actuellement dans un 24m2 de résidence étudiante à 620e, bourse 220e et APL 170e
Donc 200e de négatif sans compter les dépenses autres.

C'est ultra cher, sociabilisation inexistante mais tranquillité absolue (ça me rend limite dépressif d'être aussi solo)

Là j'ai été accepté dans un 9m2 d'une tour de 400 étudiant, j'ai douche et toilettes individuels mais cuisine collectif. C'est a 293e donc 60e de négatif si je pars du principe que je n'aurai pas dAPL

Le dilemme : je retente une meilleure sélection ? Sachant que ca sera la dernière sélection

D'un côté le CROUS peut animer ma solitude mais d'un autre côté le Gange de la cuisine et des cafards...

pour avoir vecu dans un 9m vie sociale c est tres bien tu pourras baiser facilement et la cuisine commune va etre squattee par des trentenaires et des noix. si le logement est assez recent vas y. sinon conserve ton 24m c est tres bien si tu osef de l argent.

moi j aurai juste privilegie la residence la plus proche de mon lieu d etudes

Ça dépend de ton caractère le singe on peut pas décider à ta place

Rien compris à ton histoire de sélection n’explique rien surtout.

J’ai fait 2 ans en 9m2, ça passe surtout avec la douche individuelle. Arrête de te mettre dans le rouge

Le 26 juin 2024 à 22:52:00 :
Rien compris à ton histoire de sélection n’explique rien surtout.

J’ai fait 2 ans en 9m2, ça passe surtout avec la douche individuelle. Arrête de te mettre dans le rouge

Ya 4 itération de demande logement et c'est là 3eme là

En gros si je retente d'avoir un meilleur CROUS c'est ma dernière chance

Je vis dans le 9m2 du Crous et franchement on s'y habitue, le plus problématique c'est le rangement. Il faut être très discipliné sinon c'est la déchetterie au bout de 3 jours

Après je suis dans une résidence plutôt sympa, donc pas de cassos etc... Et je m'entends bien avec mes voisins. Donc ça peut dépendre de ta résidence, voir même de ton étage ou ton couloir :hap:

Le 26 juin 2024 à 22:55:51 :
Je vis dans le 9m2 du Crous et franchement on s'y habitue, le plus problématique c'est le rangement. Il faut être très discipliné sinon c'est la déchetterie au bout de 3 jours

Après je suis dans une résidence plutôt sympa, donc pas de cassos etc... Et je m'entends bien avec mes voisins. Donc ça peut dépendre de ta résidence, voir même de ton étage ou ton couloir :hap:

La vaisselle c'est la sienne ?

Le 26 juin 2024 à 22:57:51 :

Le 26 juin 2024 à 22:55:51 :
Je vis dans le 9m2 du Crous et franchement on s'y habitue, le plus problématique c'est le rangement. Il faut être très discipliné sinon c'est la déchetterie au bout de 3 jours

Après je suis dans une résidence plutôt sympa, donc pas de cassos etc... Et je m'entends bien avec mes voisins. Donc ça peut dépendre de ta résidence, voir même de ton étage ou ton couloir :hap:

La vaisselle c'est la sienne ?

Bah oui évidemment :hap:

Tu amènes tous tes ustensiles à la cuisine et quand tu termines tu reprends tout

  • 1

Données du topic

Auteur
TheWayOut
Date de création
26 juin 2024 à 22:22:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 239