Topic de Louiscono :

On en parle du charisme de Nicolas Sarkozy

Supprimé

Même aujourd'hui quand il est à côté de Macron, on en parle de la différence de charisme ?

Dernier bon président de la France, malgré les affaires

l'assassin de kadhafi ?
Tellement charismatique que plus personne ne veut de lui à la tête du pays ou de son parti
Le fossoyeur qui nous a fait accepter le traité européen de force et rentrer dans l'OTAN tu veux dire ?
Ça risque de ne pas durer longtemps

[13:45:07] <AnusDeJMLP>
Le fossoyeur qui nous a fait accepter le traité européen de force et rentrer dans l'OTAN tu veux dire ?

Je parle du charsime

[13:47:01] <Louiscono>

[13:45:07] <AnusDeJMLP>
Le fossoyeur qui nous a fait accepter le traité européen de force et rentrer dans l'OTAN tu veux dire ?

Je parle du charsime

Le famoso charisme

Il parle comme un mafieux, aucun charisme
il a juste un charisme d'huitre.

Le 26 juin 2024 à 13:45:07 AnusDeJMLP a écrit :
Le fossoyeur qui nous a fait accepter le traité européen de force et rentrer dans l'OTAN tu veux dire ?

C'était complètement assumé dans son programme.

Il avait un karcher foireux mais faut lui reconnaitre le charisme c'est vrai mais ca s'arrete la, aussi incompetent que les autres
Bof, Chirac était bien plus charismatique selon moi. Surtout, il n'avait pas besoin de forcer et de surjouer, contrairement à Sarkozy.

[13:47:35] <I_am_the_devil>
il a juste un charisme d'huitre.

Ayaaa Sarkozy un charisme d'huitre ? C'est juste le meilleur orateur de la Vème République, il te prend n'importe qui en débat. À chaque fois qu'il passait à la TV, il explosait les audiences. Bien qu'on soit pas OK avec ce qu'il a fait, niveau charisme, c'était le meilleur

C’est un fossoyeur de la France, peut-être le pire de tous il a ouvert un canal béant migratoire en Lybie :rire:

Les 2000 informez vous :rire:

[13:47:54] <oiiod>

Le 26 juin 2024 à 13:45:07 AnusDeJMLP a écrit :
Le fossoyeur qui nous a fait accepter le traité européen de force et rentrer dans l'OTAN tu veux dire ?

C'était complètement assumé dans son programme.

Il n'a pas respecté le référendum, à partir de là sa légitimité est juste nulle.

Et on sait très bien que personne ne regarde les programmes.

Le 26 juin 2024 à 13:43:42 :
l'assassin de kadhafi ?

Putain mais qu'est ce qu'on s'en branle que Sarko ait buté le dictateur terroriste fou d'un shithole :rire:

[13:49:34] <Louiscono>

[13:47:35] <I_am_the_devil>
il a juste un charisme d'huitre.

Ayaaa Sarkozy un charisme d'huitre ? C'est juste le meilleur orateur de la Vème République, il te prend n'importe qui en débat. À chaque fois qu'il passait à la TV, il explosait les audiences. Bien qu'on soit pas OK avec ce qu'il a fait, niveau charisme, c'était le meilleur

Avec son parler de semi débile pour permettre aux faibles d'esprit de s'identifier à lui.

Quelle rigolade.

"Et le travailleur français qu'est-ce qu'il veut il donc qu'on lui fasse-t-il hein je vous pose la question monsieur Pernaud"

Le droit des affaires.
Le nombre de policiers.
La reforme du renseignement.
Et je m'arrête là car je respecte l'institution.
:gni:
Le mec qui a vendu le stock d'or de la France ?
Vous en avez marre de ces racailles? B ont va vous en debarassé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488311359-sarkozy.png
Paf plus de police de proximité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png
Et oui mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Louiscono
Date de création
26 juin 2024 à 13:43:07
Date de suppression
27 juin 2024 à 11:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 170