Topic de HelpLesKheyzz :

Victime d'un guet apan sur coco y a 1 mois

Supprimé
j'en etais sur que les pointeurs de coco trainaient ici
Bmg il y a des types qui cherchent des putes sur coco. Je pensais que pour les majeures c'était sexemodel :(

Il te faut juste une lacrymogènes a spray

Tu asperge 3 agresseurs d'un coup ils sont en PLS

Ensuite tu cours

Ça coûte 5€ je te mp une bonne marque allemande ultra puissante

Le 30 juin 2024 à 00:27:29 :
j'en etais sur que les pointeurs de coco trainaient ici

Meuh oui l'ami, déjà que je t'ai ignoré page 4

Le 30 juin 2024 à 00:28:13 JeanQuenelle a écrit :

Tu asperge 3 gars d'un coup ils sont en PLS

Ensuite tu cours

IRL jamais tu tentes d'attaquer seul contre 3 hommes armés.

[00:28:13] <JeanQuenelle>

Ensuite tu cours

Mp kheyou ça m'intéresse aussi, ça peut servir.

Ils ont démantelé une équipe en Isère cette semaine :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/quatre-jeunes-mis-en-examen-pour-des-guet-apens-en-isere-via-le-site-coco-gg-20240629
Quatre jeunes, deux majeurs et deux mineurs, ont été mis en examen pour «violences en réunion» après des guets-apens tendus à des jeunes hommes sur le site de rencontre Coco.gg, récemment fermé. L'affaire remonte à fin 2023, quand «un groupe constitué de trois à sept malfaiteurs tendait des guets-apens à des jeunes hommes rencontrés sur le site de rencontres COCO» sur la commune de Seyssinet-Pariset (Isère), a fait savoir le procureur de Grenoble Éric Vaillant.

Le 30 juin 2024 à 00:30:19 :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/quatre-jeunes-mis-en-examen-pour-des-guet-apens-en-isere-via-le-site-coco-gg-20240629
Quatre jeunes, deux majeurs et deux mineurs, ont été mis en examen pour «violences en réunion» après des guets-apens tendus à des jeunes hommes sur le site de rencontre Coco.gg, récemment fermé. L'affaire remonte à fin 2023, quand «un groupe constitué de trois à sept malfaiteurs tendait des guets-apens à des jeunes hommes rencontrés sur le site de rencontres COCO» sur la commune de Seyssinet-Pariset (Isère), a fait savoir le procureur de Grenoble Éric Vaillant.

C'est totalement similaire

Après j'ai l'impression que les flics ont pas pris la plainte comme étant la 10ème du genre

Le 30 juin 2024 à 00:30:19 :

Le plus drôle c’est qu’ils font genre d’être des chasseurs de pedo alors que c’est les premiers à sauter sur des petites de 12 ans, consentement ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

En tout cas le problème ne se posera plus vu que le site est fermé depuis cette semaine, en tout cas sur ce site.

Mais mis à part ça, je me demande si le site en question n'est pas victime de ce qu'en ont fait certains de ses utilisateurs et s'il est réellement complice ?

C'est comme une société qu'on fermerait parce que certains de ses clients feraient n'importe quoi.

Après s'il est prouvé que le site est de mèche plus ou moins directement, la question ne pose également plus.

Le 30 juin 2024 à 00:33:28 :
En tout cas le problème ne se posera plus vu que le site est fermé depuis cette semaine, en tout cas sur ce site.

Mais mis à part ça, je me demande si le site en question n'est pas victime de ce qu'en ont fait certains de ses utilisateurs et s'il est réellement complice ?

C'est comme une société qu'on fermerait parce que certains de ses clients feraient n'importe quoi.

Après s'il est prouvé que le site est de mèche plus ou moins directement, la question ne pose également plus.

D'après les infos, judiciairement parlant les créateurs vont prendre cher .. pour plus ou moins avoir "créé un outil favorisant la pédophilie et la violence en général"

Double peine pour les puceaux, tu payes pour baiser et tu risques de te faire baiser à ton tour :peur: :rire:

Le 30 juin 2024 à 00:04:13 :

Le 29 juin 2024 à 23:56:13 :
ça existe plus coco

Ce génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500850-macron8-2.png

:rire:

Le 30 juin 2024 à 00:35:18 Lufoooo69laTrik a écrit :
Double peine pour les puceaux, tu payes pour baiser et tu risques de te faire baiser à ton tour :peur: :rire:

L'état fait tout pour mettre en danger ceux qui ont besoin de payer pour baiser.

Le 30 juin 2024 à 00:28:58 :

Ensuite tu cours

Faut prendre le modele KO, en jet ca permet de viser

https://www.asmc.fr/spray-au-poivre-jet-50-ml

Marque allemande Ballistol, c'est plus puissant que les français, sur de neutraliser l'advesaire comme ça

J'ai aspergé dans mon lavabo pour tester, la cuisine est devenu inviable, et sur youtube des mec tests sur eux même, c'est puissant

Le 30 juin 2024 à 00:33:28 :

Ca va juste se déporter autre part. La fermeture du site c'est le traitement d'un symptôme d'une maladie plus profonde

Le 30 juin 2024 à 00:38:02 :

Le 30 juin 2024 à 00:28:58 :

Ensuite tu cours

Faut prendre le modele KO, en jet ca permet de viser

https://www.asmc.fr/spray-au-poivre-jet-50-ml

Marque allemande Ballistol, c'est plus puissant que les français, sur de neutraliser l'advesaire comme ça

J'ai aspergé dans mon lavabo pour tester, la cuisine est devenu inviable, et sur youtube des mec tests sur eux même, c'est puissant

:cimer:

Données du topic

Auteur
HelpLesKheyzz
Date de création
29 juin 2024 à 23:55:46
Date de suppression
30 juin 2024 à 00:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99