Topic de BukowsKiki :

LA COURNEUVE ça craint à quel point ?

Ma soeur y a habité un petit moment avant de se barrer ailleurs. Craignos mais de ce que je sais il lui ait jamais rien arrivé de grave. Tout dépend de ce que t'appelles "à quel point" je suppose, chacun a son seuil ,de tolérance.

Ok bah moi du coup je travaille pile dans cette zone :hap: en 5 ans de taff j'ai jamais vu de truc vraiment fou, a part que c'est une zone "sinistrée" remplie de cassos et de migrants.

En fait c'est un mélange de gens comme toi et moi qui viennent bosser et de zonards du coin. Honnêtement tu risques pas grand chose. Ya eu juste quelques vols de portable de signaler au boulot. Si tu te casses sur les heures de boulot, rien a craindre, sauf de se retrouver sur un autre continent :hap:

Ok bon merci les kheys, va falloir que je prenne ma décision.

Pas trop galère le RER B ?

Souvent des ralentissements sur le RER B et toujours blindé... Ce matin par exemple j'ai encore galéré mais mon taff est souple là-dessus

Après bon ça va peut être s'améliorer un jour, avec les nouvelles lignes

Clairement not ridy, ça va swinger
Not ready l'OP, l'argent n'achète pas tout.

Le 24 juin 2024 à 18:37:38 :
Not ready l'OP, l'argent n'achète pas tout.

c'est ce que je me dis oui mais c'est pas qu'une question de tunes, le taff est prestigieux. Je pourrai après un an essayer d'être muté sur un service à Paris je pense

Le 24 juin 2024 à 18:22:05 :

Le 24 juin 2024 à 18:14:24 :
J'y travaille depuis 5 ans je te réponds quand j'arrive

jattends ta réponse mon khey

Je viens d'apprendre la mort inopinée du khey en question qui se rendait à La Courneuve, il ne répondra pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Plus sérieux, c'est pas plus dangeureux que d'autres zones "craignardes", au quotidien ça se vit, mais par contre y'a rien, rien, rien d'accueillant qui te donne envie de rester si tu n'y es pas obligé (déchets aux sols, mendicité, vente de cigarettes bizarres, misère sociale qui au passage est celle que les autres ne veulent pas voir...).

Données du topic

Auteur
BukowsKiki
Date de création
24 juin 2024 à 18:03:24
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 455