[CUL] Enregistrer un Snap sans que la personne le voit ?
- 1
Genre AZ screen recorder
MĂŞme les screen recorder ?
J'ignore pourquoi mais avec la fonction smartscreen des samsung galaxy (le menu déroulant sur le côté où tu peux sélection des zones à screen et pas un screen complet) ça fonctionne. Enfin en tout cas sur mon S10 je peux tout screen et record ça met 0 notif aya.
Je le savais même pas, un jour j'ai screen la conversation avec un pote car je voyais pas un smiley qu'il avai utilisé et il m'a fait "wtf j'ai pas eu de notif".
Téléphone espion, j'ai changé depuis mais je garde ce S10 sous la main.
Le 29 juin 2024 Ă 00:11:31 :
Ah oui VDD
MĂŞme les screen recorder ?
Oui
A la limite le seul truc que tu peux faire depuis ton téléphone c'est screen en étant en mode avion, transférer la photo vers ton pc et ne plus jamais rallumer ton téléphone de ta vie
Elle a pas suppr
Si je retourne voir les snaps avec un screen recorder je vais me faire griller ?
Le 29 juin 2024 Ă 00:13:03 :
J'ignore pourquoi mais avec la fonction smartscreen des samsung galaxy (le menu déroulant sur le côté où tu peux sélection des zones à screen et pas un screen complet) ça fonctionne. Enfin en tout cas sur mon S10 je peux tout screen et record ça met 0 notif aya.Je le savais même pas, un jour j'ai screen la conversation avec un pote car je voyais pas un smiley qu'il avai utilisé et il m'a fait "wtf j'ai pas eu de notif".
Téléphone espion, j'ai changé depuis mais je garde ce S10 sous la main.
J'avais la meme chose a l'époque mais quelques mises a jour plus tard snapchat finissait par détecter les screens
Ouvre le nude avec ton iPhone et photographie l'Ă©cran avec ton iPad
rien de plus facile
- 1
Données du topic
- Auteur
- TagHeuerCarrera
- Date de création
- 29 juin 2024 Ă 00:05:11
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20