Complimenter une collegue
Yo j’ai 25 ans et ce matin j’ai parlé à une collègue de 35 ans en couple avec 1 gosse
J’ai remarqué qu’elle me regardait souvent depuis que je suis arrivé il y a 2 ans
Donc je lui dis « elle te va bien cette robe » ce matin et elle a dis merci en rougissant légèrement
Ensuite quelques heures plus tard j’ai remarqué qu’elle avait attaché ses cheveux
Que puis je faire pour la draguer discrètement ou prendre la température ? Elle est en couple mais me regarde souvent
Le 24 juin 2024 à 17:50:52 :
Elle est en couple mais me regarde souvent
Et puis elle s’est attachée les cheveux surtout !!!!!
Le 24 juin 2024 à 17:50:52 :
Yo j’ai 25 ans et ce matin j’ai parlé à une collègue de 35 ans en couple avec 1 gosseJ’ai remarqué qu’elle me regardait souvent depuis que je suis arrivé il y a 2 ans
Donc je lui dis « elle te va bien cette robe » ce matin et elle a dis merci en rougissant légèrement
Ensuite quelques heures plus tard j’ai remarqué qu’elle avait attaché ses cheveux
Que puis je faire pour la draguer discrètement ou prendre la température ? Elle est en couple mais me regarde souvent
Beaucoup de femmes mariées ou en couple ont des comportements déplacés en entreprise.
Ça va du flirt habituel à la sodomie dans les toilettes.
Je refuse de me marier pour cette raison.
Je pense à l’enfant oui mais la meuf est très jolie
Elle a 35 ans et moi 25 ans
Après c’est totalement mon style mais seulement si elle veut quelque chose je vais rien forcer
Tu t'attache les cheveux pour me faire une gâterie ?
Ça marche toujours
Ne fous pas en l'air une famille sous prétexte que tu as envie d'assouvir tes pulsions sexuelles
Encore faut-il avoir une certaine éducation pour s'en rendre compte
Elle te va bien cette queue de cheval. Hiiiihiiiii 🐎
Et j'aime beaucoup tes p'tit chosur ^^
Fils de pute d'auteur va
Données du topic
- Auteur
- lePatronFR
- Date de création
- 24 juin 2024 à 17:50:52
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC