ALERTE JO - Pas d'épreuves dans la Seine !!
Le 21 juin 2024 à 19:10:37 :
Le 21 juin 2024 à 19:07:22 :
1.4 milliard d'euros ont été mis sur la table
Mis dans les chiottes surtout
Bon heureusement que c'est des euros ça vaut que dalle ils peuvent juste les créer à partir de rienAh, ah, ah, peut-être 30 000 ont été utilisés, le reste est lui simplement disparu. Ça me rappel l'histoire des 800 millions que Trudeau avait donné à notre PM Doug Ford pour les hôpitaux il y a quelques années. Doug Ford a dit qu'il allait gardé l'argent dans les coffres car les hôpitaux n'avaient pas besoin de cet argent car les gens n'avaient qu'à aller dans le privé, puis finalement, les 800 millions sont disparus.
T as un article sur cet événement ?
Le 21 juin 2024 à 19:14:29 :
Par contre toi comme moi on va bien les rembourser t inquiète pas
Alors moi non parce que je me suis échappé de l'UE depuis 2012 mais vous oui en effet.
Quand la monnaie était basé sur l'or, le gouvernement pouvait dépenser, au maximum, tout son argent.
Depuis que la monnaie n'est basée sur rien et qu'elle peut juste être "imprimée" avec l'inflation monétaire, le gouvernement peut dépenser, au maximum, tout VOTRE argent.
OK Jacques sapir ça marche mais as tu payé ta exit tax ?
OK Jacques sapir ça marche mais as tu payé ta exit tax ?
J'étais étudiant avec environ 500€ sur mon compte, et pour seul patrimoine mon PC portable Acer miteux quand j'ai quitté l'Europe en 2012 donc non j'ai pas payé d'exit tax
(Après je connais pas le gars que tu cites donc je sais pas si c'est second degré ou pas, dans le doute je te réponds sérieusement)
Le 21 juin 2024 à 19:16:40 :
Le 21 juin 2024 à 19:10:37 :
Le 21 juin 2024 à 19:07:22 :
1.4 milliard d'euros ont été mis sur la table
Mis dans les chiottes surtout
Bon heureusement que c'est des euros ça vaut que dalle ils peuvent juste les créer à partir de rienAh, ah, ah, peut-être 30 000 ont été utilisés, le reste est lui simplement disparu. Ça me rappel l'histoire des 800 millions que Trudeau avait donné à notre PM Doug Ford pour les hôpitaux il y a quelques années. Doug Ford a dit qu'il allait gardé l'argent dans les coffres car les hôpitaux n'avaient pas besoin de cet argent car les gens n'avaient qu'à aller dans le privé, puis finalement, les 800 millions sont disparus.
T as un article sur cet événement ?
Je vais chialer car c'était 5.5 milliards, en fait.
https://www.reddit.com/r/ontario/comments/t6kgn2/ford_sat_on_55bil_of_federal_funds_instead_of/
Et peu de temps après, Dougie Dougie annonce qu'il va couper dans les hôpitaux et soins de santés car oups, pas d'argent.
Alors : les gens n'ont qu'a payer plus d'impôts pour de services qu'ils ne recevront plus et aller voir des médecins privés !
Macron putain
pourquoi partir defaitiste ? c'est à cause des grosses pluies, si le temps est sec en juillet (ce qui est fort probable), ca devrait très bien se passer
j'habite dans le sud pres de la mer et a chaque grosse pluie, la baignade est interdite à cause de la pollution de l'eau
Le 21 juin 2024 à 19:23:48 :
Les 1.4Mds n'ont pas été dépensés pour les JO, c'est des travaux qui ont plus de 10 ans hein les low
si si
1,4mds c'est ce qu'on coutait les bassins de depollution construits pour retenir les eaux usés en amont de la seine
https://www.lesechos.fr/pme-regions/ile-de-france/jo-de-paris-2024-une-station-de-depollution-pour-rendre-la-baignade-possible-dans-la-seine-2090671
Le 21 juin 2024 à 19:27:47 :
Le 21 juin 2024 à 19:23:48 :
Les 1.4Mds n'ont pas été dépensés pour les JO, c'est des travaux qui ont plus de 10 ans hein les lowsi si
1,4mds c'est ce qu'on coutait les bassins de depollution construits pour retenir les eaux usés en amont de la seine
https://www.lesechos.fr/pme-regions/ile-de-france/jo-de-paris-2024-une-station-de-depollution-pour-rendre-la-baignade-possible-dans-la-seine-2090671
Ca sert les JO, c'est pas construit pour les JO
JO ou pas il aurait été construit
Données du topic
- Auteur
- UKABDM
- Date de création
- 21 juin 2024 à 19:05:49
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73