Topic de BesoinDeGicler :

[GENRE] En vrai la seule chose qui compte ça devrait être le SEXE de la PERSONNE à la NAISSANCE

Supprimé
Si t'es né avec un pénis t'es un homme et si t'es né avec un vagin t'es une femme :(
C'est simple, pourquoi ils rendent fou ? :(
C'est simple et pourtant ils ne comprennent pas.

Le 24 juin 2024 à 16:44:05 :
Si t'es né avec un pénis t'es un homme et si t'es né avec un vagin t'es une femme :(

parce qu'ils le sont :).

il y à déjà un problème dans cette logique avec ceux qui naissent avec les deux sexe
C'est comme ça depuis la nuit des temps et ça sera à nouveau comme ça dès que la parenthèse progressiste sera terminée.

Le 24 juin 2024 à 16:45:46 :
il y à déjà un problème dans cette logique avec ceux qui naissent avec les deux sexe

dans ce cas tu regardes les chromosomes.

vrai question : le cerveau des male et femelle est identique à la naissance ou pas ?

T'as des chromosomes XX t'es une femme
T'as des chromosomes XY t'es un homme

Point barre

Le fait de distinguer la notion de sexe de celle de genre ne me semble pas non plus ultra complexe, ils vont te dire que t'es un mâle mais pas nécessairement un homme, grosso modo.

Ce n'est pas de ça qu'on parle ici. Il est évident qu'en dehors du domaine irréaliste des mathématiques il y aura toujours des exceptions. Ça ne sert à rien de les pointer pour se sentir intelligent.

Ça concerne littéralement 0,0001% de la population donc on s'en bats les couilles

Bah peut-être qu'on aurait aimé avoir un autre sexe justement ? :)

Et du coup vu qu'on a pas eu de chance sur un truc qu'on a pas choisi, il nous reste quoi comme option ?
Se s*icider et espérer que la réincarnation existe et que cette fois-ci on ait plus de chances ?
Vivre une vie de merde dans laquelle on arrive même pas à se regarder dans une glace tellement on se dégoûte ?
Ou alors on décide de sauter le pas et transitionner afin de vivre une vie en harmonie avec soi-même sans emmerder personne ?

Vous avez 2h, calculatrice autorisée.

Le 24 juin 2024 à 16:44:05 :

Pourquoi ça te dérange?

Le 24 juin 2024 à 16:48:12 :

Ce n'est pas de ça qu'on parle ici. Il est évident qu'en dehors du domaine irréaliste des mathématiques il y aura toujours des exceptions. Ça ne sert à rien de les pointer pour se sentir intelligent.

En même temps les deux définitions d'homme (celle du fofo, celle des LGBT) donnent le même "tri" de la population sauf en de très rares exceptions donc il va bien falloir mentionner quelques cas exceptionnels dans cette discussion.

bah non, tu es les deux ou tu as le choix :(

Le 24 juin 2024 à 16:53:37 :

Le 24 juin 2024 à 16:50:02 :

Et du coup vu qu'on a pas eu de chance sur un truc qu'on a pas choisi, il nous reste quoi comme option ?
Se s*icider et espérer que la réincarnation existe et que cette fois-ci on ait plus de chances ?
Vivre une vie de merde dans laquelle on arrive même pas à se regarder dans une glace tellement on se dégoûte ?
Ou alors on décide de sauter le pas et transitionner afin de vivre une vie en harmonie avec soi-même sans emmerder personne ?

Bah peut être que j'aurai aimé faire 1m90 moi :)
Sauf que je fais 1m70 :)
Du coup en suivant ta logique de triso, je dois demander a tout le monde de se mettre a genoux quand je rentre dans une pièce, afin que je puisse paraitre plus grand :)

'Logique de triso' bah fais des opérations pour t'agrandir les jambes plutôt que d'insulter celles et ceux qui ont l'immense courage de transitionner ? :)

Le 24 juin 2024 à 16:55:59 :

Le 24 juin 2024 à 16:53:37 :

Le 24 juin 2024 à 16:50:02 :

Bah peut être que j'aurai aimé faire 1m90 moi :)
Sauf que je fais 1m70 :)
Du coup en suivant ta logique de triso, je dois demander a tout le monde de se mettre a genoux quand je rentre dans une pièce, afin que je puisse paraitre plus grand :)

'Logique de triso' bah fais des opérations pour t'agrandir les jambes plutôt que d'insulter celles et ceux qui ont l'immense courage de transitionner ? :)

Ah tiens il a supprimé son message. :)

Données du topic

Auteur
BesoinDeGicler
Date de création
24 juin 2024 à 16:44:05
Date de suppression
24 juin 2024 à 18:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56