Comment faire taire des voisins qui hurlent sur leur terrasse à 23
- 1
La quesion est dans le titre.
Le genre de voisin qui ne comprend pas le dialogue, car le dialogue est utile avec ceux qui de base ne hurlent pas sur leur terrasse à 23h
J'ecoute toutes les idées.
Nous sommes tous les deux au RDC
Le 24 juin 2024 à 16:01:02 :
J'ai pensé à leur jeter des oeufs dessus
Attention a l'escalade
Il faut être pernicieux. Par exemple installer une bassine d'eau et élever des larves de moustiques par centaines de milliers afin qu'il ne puisse plus profiter de sa terasse
Le 24 juin 2024 à 16:01:44 :
Je pense qu'on souhaite tous la mort précoce de ses voisins, on est pas fait pour vivre en appartement, c'est vraiment des cages à pauvres
J'ai fait le tour de mon quartier à 23h, les seuls qu'on entend sont ceux à côté de chez moi et ont une particularité bien spécifique
Le 24 juin 2024 à 16:04:55 :
Le 24 juin 2024 à 16:01:02 :
J'ai pensé à leur jeter des oeufs dessusAttention a l'escalade
Il faut être pernicieux. Par exemple installer une bassine d'eau et élever des larves de moustiques par centaines de milliers afin qu'il ne puisse plus profiter de sa terasse
Ça me condamne aussi cette solution
Fait caca tous les jours sur ta terasse à côté de chez eux ça va puer et ils sortiront plus
Bon toi aussi tu pourras plus sortir
Le 24 juin 2024 à 16:08:21 :
Je pense qu'on souhaite tous la mort précoce de ses voisins, on est pas fait pour vivre en appartement, c'est vraiment des cages à pauvresJ'ai fait le tour de mon quartier à 23h, les seuls qu'on entend sont ceux à côté de chez moi et ont une particularité bien spécifique
Je vois très bien la particularité dont tu parles j'ai aussi eu le problème avec ceux là avec télé trop forte
Mais moi ils n'ont pas cette particularité par contre
Le 24 juin 2024 à 16:13:48 :
Le 24 juin 2024 à 16:08:21 :
Je pense qu'on souhaite tous la mort précoce de ses voisins, on est pas fait pour vivre en appartement, c'est vraiment des cages à pauvresJ'ai fait le tour de mon quartier à 23h, les seuls qu'on entend sont ceux à côté de chez moi et ont une particularité bien spécifique
Je vois très bien la particularité dont tu parles j'ai aussi eu le problème avec ceux là avec télé trop forte
Mais moi ils n'ont pas cette particularité par contre
C'est chiant bordel, les seuls du quartier qui font du bruit qui ont choisi de joué en mode difficile sur south park j'en ai marre
- 1
Données du topic
- Auteur
- lavaloislesang
- Date de création
- 24 juin 2024 à 16:00:13
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13