Topic de terminerJVC2 :

Qui d'autres vient d'une GRANDE FAMILLE et ne veut pas d'ENFANTS ?

  • 1

Bordel :hap:
Je viens d'une famille avec 5 enfants. J'ai 4 frères et soeurs :hap:
J'habite toujours au domicile familial comme tout le monde :hap:
J'ai qu'une hâte c'est d'avoir mon propre logement (de préfèrence une maison, ou alors appartement mais dernier étage sinon non :malade:) une femme, et être apaisé :hap:
24 ans que je vis dans le stresse avec tout ce monde autour H24 :hap:

Jamais de la vie je veux ré-entendre des cris d'enfants, de gamins courir, hurler.. PLUS JAMAIS :hap:
Et pour couronner le tout mon oncle a aussi 2 gamins en bas âge et je dois malheureusement les voir souvent, j'en peux plus des gamins :malade:

Enfant unique et je veux un enfant unique.
C'est vraiment insupportable les enfants, avoir du calme et de la sérénité ça n'a pas de prix
Faire plus de 2 enfants il faut être fou, mais vouloir des enfants alors que t'as déjà passé toute ta vie autour d'enfants je comprendrais jamais le délire :rire:

Le 28 juin 2024 à 21:56:55 :
Enfant unique et je veux un enfant unique.

Ceux qui ont un enfant unique les parents sont souvent très intelligents, je sais pas si c'est corrêlé

Je peux pas m'empêcher de me crisper quand j'entends un bébé pleurer en plus
Plus je grandis plus je me dis que c'est une bonne idée de ne pas en avoir
En plus les gamins entre 8 et 15 ans c'est souvent très bête et moche

Le 28 juin 2024 à 21:58:46 :
Je peux pas m'empêcher de me crisper quand j'entends un bébé pleurer en plus
Plus je grandis plus je me dis que c'est une bonne idée de ne pas en avoir

Pareil, ça me dégoûte. Après je sais que j'adorerais mon enfant et que je ferais beaucoup pour lui, mais je trouve ça tellement sale de se promener fièrement avec son gros ventre et sa poussette ensuite. C'est animal, bestial, primitif. Cachez vous fin chais pas. On est en société, en France, pays des Lumières, de la Révolution, etc, quand-même. C'est un peu moche, tout ça.

Le 28 juin 2024 à 22:03:07 :

Le 28 juin 2024 à 21:58:46 :
Je peux pas m'empêcher de me crisper quand j'entends un bébé pleurer en plus
Plus je grandis plus je me dis que c'est une bonne idée de ne pas en avoir

Pareil, ça me dégoûte. Après je sais que j'adorerais mon enfant et que je ferais beaucoup pour lui, mais je trouve ça tellement sale de se promener fièrement avec son gros ventre et sa poussette ensuite. C'est animal, bestial, primitif. Cachez vous fin chais pas. On est en société, en France, pays des Lumières, de la Révolution, etc, quand-même. C'est un peu moche, tout ça.

Exactement. Je suis sûr qu'à l'époque c'était pas pareil. Comme tu l'as dit c'est vraiment sale
Les femmes enceintes avec leurs ventre énorme qui prend 2 mètres de largeur c'est du grand n'importe quoi

Le 28 juin 2024 à 22:00:04 :
En plus les gamins entre 8 et 15 ans c'est souvent très bête et moche

Non pas d'accord. Ce sont les bébés-bambins qui me dégoûtent perso. Je les trouve cons.

Le 28 juin 2024 à 22:05:05 :

Le 28 juin 2024 à 22:00:04 :
En plus les gamins entre 8 et 15 ans c'est souvent très bête et moche

Non pas d'accord. Ce sont les bébés-bambins qui me dégoûtent perso. Je les trouve cons.

Les deux je trouve, mais effectivement surtout les bébés.
Mon oncle a un bébé. Le gamin est totalement idiot et con, il ne fait que chialer pour aucune raison
Il peut être assi sur le canapé, et d'un coup se mettre à chialer en Hurlant

Qu'est-ce que c'est moche un ventre de femme enceinte. Meilleur symbole du corps asservi par la nature et la bestialité. Je ferai ça qu'une fois. Après je pense que je prendrais énormément de plaisir à éduquer mon enfant, quand-même. Y a rien de plus magnifique.
Mais mon intérêt il se porte du côté de l'intellect, pas du corps. C'est trop sale de se promener avec son gros ventre là. J'aurais trop honte. C'est vraiment pas beau du tout. C'est horrible comme raisonnement mais il est si tenace en moi...

Le 28 juin 2024 à 22:05:55 :

Le 28 juin 2024 à 22:05:05 :

Le 28 juin 2024 à 22:00:04 :
En plus les gamins entre 8 et 15 ans c'est souvent très bête et moche

Non pas d'accord. Ce sont les bébés-bambins qui me dégoûtent perso. Je les trouve cons.

Les deux je trouve, mais effectivement surtout les bébés.
Mon oncle a un bébé. Le gamin est totalement idiot et con, il ne fait que chialer pour aucune raison
Il peut être assi sur le canapé, et d'un coup se mettre à chialer en Hurlant

Tu m'étonnes. Après la relation avec notre propre enfant sera différente, c'est sûr.

Le 28 juin 2024 à 22:04:08 :

Le 28 juin 2024 à 22:03:07 :

Le 28 juin 2024 à 21:58:46 :
Je peux pas m'empêcher de me crisper quand j'entends un bébé pleurer en plus
Plus je grandis plus je me dis que c'est une bonne idée de ne pas en avoir

Pareil, ça me dégoûte. Après je sais que j'adorerais mon enfant et que je ferais beaucoup pour lui, mais je trouve ça tellement sale de se promener fièrement avec son gros ventre et sa poussette ensuite. C'est animal, bestial, primitif. Cachez vous fin chais pas. On est en société, en France, pays des Lumières, de la Révolution, etc, quand-même. C'est un peu moche, tout ça.

Exactement. Je suis sûr qu'à l'époque c'était pas pareil. Comme tu l'as dit c'est vraiment sale
Les femmes enceintes avec leurs ventre énorme qui prend 2 mètres de largeur c'est du grand n'importe quoi
Sans parler de l'aspect bestial, comme si elles hurlaient haut et fort que dans les mois qui ont précédé elles se sont faites inséminées

Mais oui, mais oui. C'est indécent.

  • 1

Données du topic

Auteur
terminerJVC2
Date de création
28 juin 2024 à 21:56:00
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 294