Finalement NFP est le parti le plus proche des thèses de Soral...
Réconciliation nationale et antisionisme ?
Le forum étant soralien il a de la sympathie, perso ils auront mon vote.
Mais soral a compris que lanti nationalisme et l'anti racisme était une arnaque contrairement à vous
Faut faire une réunion de crise sur votre Discord pour reconsidérer la stratégie. Courage vous nous faites rire !
Le 26 juin 2024 à 08:10:16 :
Les bots LFI.
Faut faire une réunion de crise sur votre Discord pour reconsidérer la stratégie. Courage vous nous faites rire !
Ayaaa regarde l'historique de mes messages, 0 shill, anti répu anti FM avec une grosse dose de conspi
Je dis juste vrai NFP = Soral et il faut voter pour le moins pire.
« On vient du forum on va le reprendre »
Mais les gars on sait tous qu’à la seconde où ils vont annoncer votre défaite le 7 on va plus vous revoir jusqu’en 2027
Le 26 juin 2024 à 08:12:51 :
Les bots LFI.
Faut faire une réunion de crise sur votre Discord pour reconsidérer la stratégie. Courage vous nous faites rire !Ayaaa regarde l'historique de mes messages, 0 shill, anti répu anti FM avec une grosse dose de conspi
Anti FM vote un FM MAIS
Le 26 juin 2024 à 08:10:10 :
Bah soral vient du pcf à la base
Mais soral a compris que lanti nationalisme et l'anti racisme était une arnaque contrairement à vous
le racisme c'est mal hein
Le 26 juin 2024 à 08:08:02 :
Réconciliation nationale et antisionisme ?Le forum étant soralien il a de la sympathie, perso ils auront mon vote.
D'ailleurs, il soutient officiellement la LFI
Soral se contente de migrer vers les plus antisémites à chaque fois
Il a vu que plus personne n'en a rien à branler de ses vidéos, alors il va faire la manche chez LFI en espérant redevenir un gourou
Il fait de la lèche h24 à Mélenchon, mais Mélenchon n'en a rien à branler de lui
encore une preuve de plus du danger que représente ce parti
Le 26 juin 2024 à 08:17:02 :
Le 26 juin 2024 à 08:12:51 :
Les bots LFI.
Faut faire une réunion de crise sur votre Discord pour reconsidérer la stratégie. Courage vous nous faites rire !Ayaaa regarde l'historique de mes messages, 0 shill, anti répu anti FM avec une grosse dose de conspi
Anti FM vote un FM MAIS
Anti FM mais y a que des FM je vote pour le moins pire même s'ils se valent tous
Le 26 juin 2024 à 11:23:50 :
NFP c'est le pouvoir au peuple. Tout le contraire des fachos.
Depuis quand Soral est facho ?
Soral va toujours vers le parti le plus antisémite, c'est donc logique. El famoso "droite des valeurs" qui appelle à voter NFP.
Il y a Boris Le Lay et les Ayatollahs d'Iran qui sont fans de LFI et du NFP par extension d'ailleurs, ça en dit long d'ailleurs sur el famoso "nan mais on n'est pas antisémites" quand t'as littéralement les plus gros antisémites de la planète qui sont fans de toi.
Données du topic
- Auteur
- DialettoBarese
- Date de création
- 26 juin 2024 à 08:08:02
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22