Topic de SpiderMerdePS4 :

Il GIFLE son professeur, son père HORRIFIE revisionne la vidéo + de 80 fois

• 1
Pierre *
( Le prénom a été modifié)
Le geste, très violent, a plongé son établissement dans la stupeur à quelques jours des traditionnelles épreuves du baccalauréat, comme l’ont déjà rapporté nos confrères de Var-Matin. «Quand je l’ai su, je suis tombé des nues. Certains professeurs étaient même étonnés du comportement de mon fils, l’un d’entre eux déclarant qu’il était même surpris de voir son nom à l’ordre de son conseil de discipline», rembobine Julien, son père, auprès du Figaro.

«C’est un gamin réfléchi, il regrette son geste et en mesure les conséquences. Il n’aurait jamais dû mettre une gifle à son professeur», affirme sans sourciller le père de famille, encore hanté par la vidéo de l’agression qu’il reconnaît avoir vu «plus de 80 fois». Sur cette dernière, que Le Figaro a également pu consulter, Pierre* est filmé par un camarade en pleine altercation verbale avec son professeur dans un couloir de son lycée. Dès les toutes premières secondes, un coup part en direction du visage de l’enseignant hébété, le tout sous le regard médusé de ses élèves.
  • 1

Données du topic

Auteur
SpiderMerdePS4
Date de création
3 juillet 2024 à 18:03:48
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 383