ALERTE🚨EFFONDREMENT TOTAL de l'Extreme DROITE : 200 députés MAXIMUM !
SuppriméLe 03 juillet 2024 à 18:15:19 :
Le 03 juillet 2024 à 18:09:40 :
Le 03 juillet 2024 à 18:08:19 :
Démographiquement, le RN a atteint un plafond de verre, les seuls qui votent RN sont les blancs de 18 à 60 ans qui habitent pas dans les grandes villes et qui sont pas CSP+. Démographiquement ça représente que 35 à 40% de la population maximum. Et ça va baisser dans les prochaines années. DEMOGRAPHIED.N'importe quoi, depuis 2017 que je suis la politique, j'entends que en raison de la démographie, c'est la dernière élection que le RN peut gagner.
Tu délires. Les blancs font quasi plus d'enfants, les seuls qui en font encore ce sont ceux d'origine extra européenne. Rien qu'en Guyane, la démographie fera qu'ils seront 1 million d'ici 2050 et ils voteront pas RN. En hexagone, y a 20 à 22% de la population d'origine extra européenne qui peut voter. Ils seront 35 à 40% dans 30 ans si ça continue + les boomers qui vont crever et 15 à 20% de la population d'extreme gauche. Mathématiquement, le RN est mort. Zemmour et JMLP avaient raison, le seul combat valable, c'est la lutte démographique, tout le reste, les petits calculs politiciens, etc. c'est du pipi de chat.
Arrêtez avec ça, si ce genre de truc jouait tant que ça, le RN ferait pas 33% chez les jeunes (enfin 33% des votants jeunes), et ne ferait pas 34% aujourd'hui
Le 03 juillet 2024 à 18:15:18 :
Le 03 juillet 2024 à 18:09:24 BaronSkalice a écrit :
Je m'en fous que le RN gagne ou pas, mais ce genre de magouilles se paiera un jour. Je vois pas comment 2027 peut échapper à MLP.C'est ça.
Là, ça marche encore, et surtout car c'est un scrutin par circos.
Les Français trouvent toute ces magouilles absolument abjectes et se sentent volés de leur vote, de la démocratie (donc ce n'est même pas sûr que ces arrangements fonctionnent, même ce coup-ci).
Mais pour les prochaines présidentielles, vu que ce sera encore plus le bordel pour les 3 années à venir, et qu'il ne sera plus possible de magouiller comme ça, le RN aura un boulevard.
LREM la joue court-termiste et le paiera dans 3 ans.
NFP se fait enfler par LREM. Ils vont encore se bouffer le nez dans qques semaines ou mois. Ca va exploser comme avec la NUPES. Déjà plein d'électeurs de gauche se détournent du NFP car ils n'ont pas digéré la NUPES.
LR (hors Ciotti) pensait faire copains-copains avec LREM et vient de se faire enfler. Ils sont fini.Il ne reste que le RN qui reste droit dans ses bottes, stable, fédérateur. Les Français veulent actuellement un gouvernement stable. Ils n'en peuvent plus du bordel depuis 2 ans (et même 7 ans).
Non non je vote RN mais arrête de COPE désistements ou magouilles c’est bien ce peuple woke mondialiste et cuck qui va mettre un bulletin NFP ou Renaissance dimanche
Ils ont le choix d’être des cucks ou pas
Le RN qui se bat contre TOUTE la politique française et qui nique le game à l'assemblée quand même.
Une défaite oui
Le 03 juillet 2024 à 18:12:20 :
Le 03 juillet 2024 à 18:10:14 :
Le 03 juillet 2024 à 18:09:15 Idiot-golemiqu a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 18:08:02 :
Le 03 juillet 2024 à 18:06:52 Idiot-golemiqu a écrit :
Il va falloir arrêter d'humer le copium qui sort du fion des cadres de la LFI un jour les gauchistes
Le RN a fait une percée historique et comme c'est l'allié direct de la Macronie pour ne pas dire sa serpillère la plus absorbante, non seulement c'est une victoire mais en plus cette victoire signe la disparition irrémédiable de la gauche en France pour au moins 10 ans
Macron et ses sbires peuvent bien appeler au barrage républicain afin de maintenir le flou sur leurs accointances réelles avec le RN, les deux partis n'en voteront pas moins main dans la main sur toutes les politiques d'austérité dans les années à venirLe pays sera donc ingouvernable, ce qui forcera Jupiter à dissoudre de nouveau dans 1 an pour retomber dans la même configuration si ce n'est pas pire
Tu n'as rien compris à mon post
Le pays ne sera pas ingouvernable puisque Macron et le RN mènent la même politiquePourquoi appeler au barrage du RN si le RN est équivalent aux Macronistes ?
Pourquoi ne pas lui laisser la majorité absolue ?Parce que Macron peut continuer à mobiliser les voix de la gauche molle, du centre, du centre gauche et d'une partie de la droite en jouant la carte du barrage
Les français ne s'intéressant qu'à l'événement des élections au détriment du détail des lois et des réformes il peut jouer sur les deux tableaux. Il gagne politiquement (le RN et lui votent de concert), il gagne éthiquement (son parti fait officiellement barrage à l'extrême droite)
Pourquoi Mélenchon appelle à voter pour les candidats LREM ?
Et pourquoi ses électeurs soumis vont l'écouter comme en 2017 et 2022 ?
Le 03 juillet 2024 à 18:15:18 :
Le 03 juillet 2024 à 18:09:24 BaronSkalice a écrit :
Je m'en fous que le RN gagne ou pas, mais ce genre de magouilles se paiera un jour. Je vois pas comment 2027 peut échapper à MLP.C'est ça.
Là, ça marche encore, et surtout car c'est un scrutin par circos.
Les Français trouvent toute ces magouilles absolument abjectes et se sentent volés de leur vote, de la démocratie (donc ce n'est même pas sûr que ces arrangements fonctionnent, même ce coup-ci).
Mais pour les prochaines présidentielles, vu que ce sera encore plus le bordel pour les 3 années à venir, et qu'il ne sera plus possible de magouiller comme ça, le RN aura un boulevard.
LREM la joue court-termiste et le paiera dans 3 ans.
NFP se fait enfler par LREM. Ils vont encore se bouffer le nez dans qques semaines ou mois. Ca va exploser comme avec la NUPES. Déjà plein d'électeurs de gauche se détournent du NFP car ils n'ont pas digéré la NUPES.
LR (hors Ciotti) pensait faire copains-copains avec LREM et vient de se faire enfler. Ils sont fini.Il ne reste que le RN qui reste droit dans ses bottes, stable, fédérateur. Les Français veulent actuellement un gouvernement stable. Ils n'en peuvent plus du bordel depuis 2 ans (et même 7 ans).
This.
Union nationale c'est un truc à mettre le RN au pouvoir.
Je comprends pas pourquoi ils font ça, c'est un suicide politique.
(Je parle pas des désistements, mais d'un accord de gouvernement possible au vu de ce qui sort chez le PS, les écolos, les communistes et la team Ruffin)
"il faut interdire les sondages"
to
"je fixe la réussite d'un parti selon le sondage du 25 juin"
Comment le sondage a été fait ?
Ils ont sondé des échantillons représentatifs de la population dans chaque circonscription ou c'est des modélisations à partir du 1er tour avec les désistements en plus ?
Si c'est le 2e cas alors c'est très incertain
Le 03 juillet 2024 à 18:14:12 :
Le 03 juillet 2024 à 18:11:28 :
D'après une projection bien foutue d'un quai du forum prenant en compte les désistements et qui tablait sur un report de voix plutôt optimistes pour le RN, le RN a environ 206 sièges. Je pense que malheureusement le RN ne dépassera pas les 220 siègesIl faut prier pour que le RN atteigne les 220 sièges et que LR en ai 50 et qu'LR accompte de s'allier avec le RN (on peut toujours rêver) pour contrer un PM de gauche. Ou alors espérer que le NFP implose rapidement parce que LFI va rager que seuls le PS et EELV soient favorisés par cet accord et que le nombre de sièges d' Ensemble + NFP (sans LFI) soit inférieur à ceux du RN + quelques députés LR prêt à s'allier avec le RN pour empêcher la nomination d'un PM de gauche.
Son sondage ne prend pas en compte l'abstention, le RN aura largement la majorité absolue vous allez voir
La projection du quai prenait en compte l'abstention, et c'était plutôt favorable au RN. Evidemment s'il a sous estimé l'abstention des électeurs LFIstes en cas de duel RN - Ensemble c'est génial, mais les électeurs EELV - PS Glucksmann - PC vont bel et bien faire barrage eux et je ne crois pas qu'il l'ai sous estimé.
Sa projection était vraiment bien faite et je ne crois pas qu'on puisse espérer plus de 220 sièges. Les 206 sièges de sa projection prennent en compte des conditions favorables au RN.
C'est très bien.
Comme ça ils ne se crameront pas avec 3 ans de cohabitation + retour flagrant de l'UMPS
Boulevard pour 2027
Le 03 juillet 2024 à 18:18:52 :
From
"il faut interdire les sondages"
to
"je fixe la réussite d'un parti selon le sondage du 25 juin"
Rien à voir, mais je valide totalement la liste dans ta signature mon khey
Le 03 juillet 2024 à 18:18:04 :
Le 03 juillet 2024 à 18:12:20 :
Le 03 juillet 2024 à 18:10:14 :
Le 03 juillet 2024 à 18:09:15 Idiot-golemiqu a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 18:08:02 :
> Le 03 juillet 2024 à 18:06:52 Idiot-golemiqu a écrit :
>Il va falloir arrêter d'humer le copium qui sort du fion des cadres de la LFI un jour les gauchistes
> Le RN a fait une percée historique et comme c'est l'allié direct de la Macronie pour ne pas dire sa serpillère la plus absorbante, non seulement c'est une victoire mais en plus cette victoire signe la disparition irrémédiable de la gauche en France pour au moins 10 ans
> Macron et ses sbires peuvent bien appeler au barrage républicain afin de maintenir le flou sur leurs accointances réelles avec le RN, les deux partis n'en voteront pas moins main dans la main sur toutes les politiques d'austérité dans les années à venir
>
Le pays sera donc ingouvernable, ce qui forcera Jupiter à dissoudre de nouveau dans 1 an pour retomber dans la même configuration si ce n'est pas pire
Tu n'as rien compris à mon post
Le pays ne sera pas ingouvernable puisque Macron et le RN mènent la même politiquePourquoi appeler au barrage du RN si le RN est équivalent aux Macronistes ?
Pourquoi ne pas lui laisser la majorité absolue ?Parce que Macron peut continuer à mobiliser les voix de la gauche molle, du centre, du centre gauche et d'une partie de la droite en jouant la carte du barrage
Les français ne s'intéressant qu'à l'événement des élections au détriment du détail des lois et des réformes il peut jouer sur les deux tableaux. Il gagne politiquement (le RN et lui votent de concert), il gagne éthiquement (son parti fait officiellement barrage à l'extrême droite)Pourquoi Mélenchon appelle à voter pour les candidats LREM ?
Et pourquoi ses électeurs soumis vont l'écouter comme en 2017 et 2022 ?
Bah parce que le RN est l'ennemi idéologique et historique de Mélenchon et de son électorat
Donc logiquement ils doivent se déporter sur un candidat d'apparence moins problématique. La question est sans rapport puisque de toute façon c'est pas Mélenchon qui a les cartes en main, c'est Macron et avant lui tous ceux qui ont opté pour la stratégie du barrage et de l'épouvantail
220 + 50 + 31 = 301
c'est bon y'a même une marge
les LR vont choquer tout le monde
Données du topic
- Auteur
- streamPSG_BARCA
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 17:51:26
- Date de suppression
- 3 juillet 2024 à 18:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration