Topic de EdenMetal :

Bordel la vidéo du chien tué gratuitement par un jeune à Nice

J’espère que la SPA et les autorités feront quelque chose c’est pas possible que de tel atrocités se passent
Un " jeune " tu veux dire ?

Le 03 juillet 2024 à 17:50:59 RosesOfMay a écrit :
Resume ?

Gros, video de 6 seconde tu vas tenir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Y a des bébés qui meurent en Israël et toi ton combat c'est un chien ?
Ca me donne envie de vomir putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
L'op découvre qu'il y a des ordures psychopathes sur terre

encore un boue nioule de merde :)

mais tkt après faut pas etre raciste :)

Pourquoi je clique bordel... Maintenant j'ai une nouvelle fois la rage et envie de fabriquer une guillotine dans ma cave

Le 03 juillet 2024 à 17:52:52 :

Sous prétexte qu’il y’a la guerre là-bas on a pas le droit d’éprouver de la compassion pour autre chose ?

Si c'est en France il faut contacter la fondation Brigitte Bardot et ce déchet sera foutu.

Le 03 juillet 2024 à 17:55:04 :

La différence c'est que le mec se filme, qu'il va passer devant le juge et qu'il n'aura rien et que tout ses petits copains vont le défendre. Mais tout va bien

Pauvre toutou qui avait rien demandé :-(
C'est horrible :-( Mais on connait jamais la suite de tout ca. il s'est passé quoi avec le "rugbyman" qui tuait des chatons en les balançant dans le canal au final?
C'est quoi le bruit bizarre quand il le jete ?

Le 03 juillet 2024 à 17:52:52 :

Ils sont en Israël pas en France.

Mais j'imagine que toi t'es déjà en Israël pour apporter ton aide et combattre tout ça ?

Ah non, t'es sur JVC à faire la morale.

Le 03 juillet 2024 à 17:56:35 :

Le 03 juillet 2024 à 17:55:04 :

La différence c'est que le mec se filme, qu'il va passer devant le juge et qu'il n'aura rien et que tout ses petits copains vont le défendre. Mais tout va bien

Oui ça fout la rage. Mais que veux-tu y faire exactement. J'aimerais lui crever les yeux mais j'irai en prison à sa place

La vie est rempli dimmondes sac à merde dans son genre

Données du topic

Auteur
EdenMetal
Date de création
3 juillet 2024 à 17:49:06
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 233