Topic de Lesangpascho :

Je viens de croiser une teen à la tenue indécente

  • 1
La meuf porte un pantalon pat d'éléphant, en sorte de dentelle noire , et assez transparente pour voir son cul :)
Et elle avait son cuck avec elle :)
Putain mais comment c'est possible de se manquer de respect à ce point ? Putain mais les darons des 2000 ce sont de gros gros cuck

Le 29 juin 2024 à 20:32:24 :
Toutes

Disse

C'est normal le boomer

Elle fait ce qu'elle veut

Le 29 juin 2024 à 20:33:34 :
C'est normal le boomer

Elle fait ce qu'elle veut

D'où l'importance d'avoir des lunettes teintées en été, crucial

On as vite fait de laisser glisser un petit cul string-dentelle ou une poitrine rebondissante débardeur seul

Utilisation du mot "cuck"= gros low frustré qui touche jamais mieux que du haché porc-boeuf au supermarché

c'est grâce à la "libération" de la femme

parce qu'avant elles pouvaient pas faire les timps en toute impunité c'était de sombres périodes de l'histoire

Le 29 juin 2024 à 20:35:40 :
D'où l'importance d'avoir des lunettes teintées en été, crucial

On as vite fait de laisser glisser un petit cul string-dentelle ou une poitrine rebondissante débardeur seul

Je cours acheter ma paire pour matter 0 V

Le 29 juin 2024 à 20:39:12 :
c'est grâce à la "libération" de la femme

parce qu'avant elles pouvaient pas faire les timps en toute impunité c'était de sombres périodes de l'histoire

Se libérer pour se foutre à poil..... l'odeur du qi....

Le 29 juin 2024 à 20:31:37 :
La meuf porte un pantalon pat d'éléphant, en sorte de dentelle noire , et assez transparente pour voir son cul :)
Et elle avait son cuck avec elle :)
Putain mais comment c'est possible de se manquer de respect à ce point ? Putain mais les darons des 2000 ce sont de gros gros cuck

parents nés en 70' :o))

  • 1

Données du topic

Auteur
Lesangpascho
Date de création
29 juin 2024 à 20:31:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 312