Laura Felpin est drôle
Non question sérieuse vous avez deja vu quelque chose de drôle d'elle ?
https://www.instagram.com/reel/C8hUNBWNiCL/?igsh=MTN4Z3loZTFjbWw3MQ==
Le 24 juin 2024 à 14:05:28 :
Le 24 juin 2024 à 14:03:53 :
ses sketchs ne sont pas drôles et c'est une énorme gauchiste golem (comme tout le milieu en même temps) mais je lui reconnais quand même un certain talent d'acting
oui bien plus que d'autres, on se rend pas compte à quel point c'est difficile de jouer un personnage à l'écran et sur scène
elle enterre 90% du studio Bagel par exemple (et je précise toujours que je l'aime pas mais j'essaie de rester objectif)
Le 24 juin 2024 à 14:06:51 :
J'ai tenu 5s, l'accent wesh c'est non
Elle a plein de personnage differents pourtant
- l'ado qui parle comme une wesh
- la tainp qui parle comme une wesh
- etc
https://www.youtube.com/watch?v=llqBGce3e1E
Le 24 juin 2024 à 14:07:02 :
ses sketchs ne sont pas drôles et c'est une énorme gauchiste golem (comme tout le milieu en même temps) mais je lui reconnais quand même un certain talent d'actingoui bien plus que d'autres, on se rend pas compte à quel point c'est difficile de jouer un personnage à l'écran et sur scène
elle enterre 90% du studio Bagel par exemple (et je précise toujours que je l'aime pas mais j'essaie de rester objectif)
Le 24 juin 2024 à 14:08:31 :
Le 24 juin 2024 à 14:07:02 :
ses sketchs ne sont pas drôles et c'est une énorme gauchiste golem (comme tout le milieu en même temps) mais je lui reconnais quand même un certain talent d'actingoui bien plus que d'autres, on se rend pas compte à quel point c'est difficile de jouer un personnage à l'écran et sur scène
Le 24 juin 2024 à 14:10:44 :
pourquoi les 3/4 des humoristes femmes se sentent obligé de prendre un accent de wesh quand elles veulent faires des ado ou influenceuse débile ?
Le truc c'est surtout que la plupart ne fait même pas exprès et parle réellement avec cet accent de demeuré profond
Le texte est nul mais elle a pas l'air mauvaise comédienne et elle imite bien.
Faut pas toujours cracher sur tout, y a du mauvais et du bon. Et je précise que je suis pas en phase avec ce genre d'humour quoicoubeh style Jamel réchauffé version 2024.
Les femmes ne sont pas drôles
Il faut être supérieurement intelligent + capable de se détacher des normes sociales pour être drôle
Et plus encore les meilleurs humoristes sont les mélancoliques qui manient l'humour noir à la perfection; ce qui nécessite d'avoir un certain sens du tragique, ce dont les femmes sont aussi dépourvues.
Données du topic
- Auteur
- HubertHitte
- Date de création
- 24 juin 2024 à 14:01:56
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22