BORDEL DE MERDE, je suis invité sur une émission de grande écoute pour poser des questions à des représentants de partis politiques pour les élections
J'ai été hier (l'après-midi) à un RDV avec les organisateurs de l'émission pour être briefé, coaché et voir si mes questions étaient pertinentes
J'ai validé deux questions que je vais pouvoir poser à Bardella dans un mini débat
Je me suis fait passer pour un QUEER LGBTIQCXXX++ et ma première question sera : "Mr Bardella, en tant que jeune homosexuel, et je crois savoir que vous l'êtes vous-même, je souhaiterais savoir ce que le RN compte faire pour la protection des minorités sexuels et si vous comptez rendre gratuit les tests pour le SIDA et les préservatifs? Cette question me tient à coeur car je sais qu'il y a beaucoup d'homosexuels au RN notamment Sébastien Chenu, Jean Philippe Tanguy, Julien Odoul, Vous et Mr Attal."
La meuf qui a validé ma question était morte de rire
Je suis censé engager un mini débat avec lui si sa réponse ne me convient pas et ensuite je dois lui poser une seconde question que j'ai choisi
Bien sûr pour le mini débat je vais être en roue libre et parler de la grosse matraque des flics. Lui demander si c'est à cause de ça qu'il aime tant les uniformes
Ma seconde question sera beaucoup plus sérieuse je pense qu'elle va buzzer et qu'on va parler que de ça pendant plusieurs jours mais je la réserve
Sachant que l'émission va être en direct, ça va être impossible d'esquiver ou de me couper. Il y a qu'une meuf au courant de mes questions et elle avait l'air d'apprécier la plaisanterie
Vous pouvez me balancer je m'en bats la race les fragilus, ça montrera juste que le forum est devenu un repaire à petits bras à la sexualité douteuse qui ont perdu tout sens de l'humour