Je crois que je deviens brisé avec les meufs
Tout d'abord il faut savoir que, même si je suis sur ce forum depuis au moins dix ans, je suis un éternel ghostfag. Je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie, préférant me délecter de vos déboires ou me marrer devant vos talc.
Mais là, j'ai besoin de me confier. J'ai hésité à franchir le pas, me disant que ça n'aurait pas grand intérêt de déballer mes problèmes à des inconnus. Et puis, je me suis dit que vous seriez peut-être les mieux placés pour me comprendre, étant donné que vous êtes sans doute nombreux à avoir connu des galères avec la gente féminine.
Je vais essayer de ne pas pondre un pavé indigeste, je vais simplement résumer ma dernière déconvenue et je répondrai à vos questions, si vous en avez, au fur et à mesure.
Vous l'avez compris, il est question d'une énième désillusion avec une fille. Il faut savoir que j'ai fêté mes 30 ans en avril et que je n'ai jamais eu de très longue relation. La dernière remontait à 2014-2015, ça avait duré un an. Sinon, ça se résumait surtout à des histoires éphémères, des plans culs, etc. Je m'en contentais, car je ne suis pas un chad, même si je plais globalement aux meufs.
Et il y a deux ans, alors que je venais d'emménager dans une nouvelle ville pour le boulot, j'ai rencontré cette nana. Sur Tinder. Oui oui, je sais que vous allez vous moquer et me dire que c'était mort d'avance, mais bon, j'ai toujours pécho, ou presque, grâce aux applis et quand on débarque dans une région où on ne connait personne, c'est chaud de procéder autrement.
Bref, je matche avec elle. Elle habite à un kilomètre de chez moi. On a plusieurs dates, on s'entend super bien, je la trouve magnifique et parfaitement à mon goût physiquement. Je finis par conclure au bout de quelques mois, heureux de ne pas m'être découragé alors qu'elle me faisait clairement languir.
Dès le début, elle m'a fait comprendre qu'elle ne se projetait pas et qu'elle ne voulait pas d'engagement. Mais de fil en aiguille, on s'est rapproché au point de se comporter comme un couple "normal". J'ai désinstallé toutes les applis, elle aussi, on n'avait pas d'autres dates, on se voyait très souvent. A tel point que j'ai fini par la considérer comme ma copine, même si on n'a jamais mis de mot pour officialiser la relation.
Depuis quelques semaines, c'est cependant devenu un peu plus tendu. Des choses ont fini par m'agacer dans son caractère, et réciproquement. Pourtant, on est parti ensemble il y a un mois aux USA, le voyage était planifié depuis l'hiver dernier. Et pour moi c'était clair, le fait de réaliser un tel séjour n'était pas anodin. Je veux dire, qui part à l'autre bout du monde avec un simple sexfriend ? Je voyais cela comme une évolution dans nos rapports et peut-être un moyen de nous rapprocher encore plus.
Hélas, durant les deux semaines et demi de cette aventure, toutefois magnifique en termes de dépaysement, les tensions n'ont jamais vraiment disparu. Même si la journée on profitait, on rigolait, on parlait normalement, le soir on se parlait peu. Cela faisait d'ailleurs un moment qu'on ne s'embrassait plus et qu'on ne couchait plus ensemble. Et il y a eu quelques disputes assez prononcées. J'ai eu de plus en plus de mal à la supporter, et vice versa. Je me suis dit qu'il fallait qu'on mette les choses à plat à notre retour.
Evidemment, suite à ce retour, en milieu de semaine dernière, rien ne s'est arrangé. Elle s'est montrée de plus en plus distante, et j'ai fini par lui demander une discussion. On s'est donc retrouvé en ville mercredi, pour qu'elle me dise qu'elle en avait marre de mon caractère et que c'était fini. Sans me laisser une seule chance de rectifier le tir. Elle m'a en outre balancé qu'elle me considérait comme un "amusement + +" et qu'elle n'envisageait pas de projets avec moi. Certes, elle m'avait prévenu dès le départ, mais naïvement je m'étais dit qu'elle avait reconsidéré sa position.
Elle m'a aussi indiqué que je l'avais "écœurée" et que quelque chose s'était cassé et qu'il était impossible de revenir en arrière. J'ai fait face et accepté sa décision, même si j'avais espoir de lui faire changer d'avis. Autant dire que c'est très difficile niveau moral depuis. Ce n'est pas ma première rupture, mais cela faisait un an et demi que l'on se comportait comme un couple et j'avais enfin espoir de construire quelque chose avec une fille, d'autant plus qu'elle se rapprochait de mon idéal féminin.
Concernant ma personnalité, elle me reprochait d'être trop colérique, brutal et impulsif. Je ne le nie pas, je gueule régulièrement pour des conneries et je dois faire des efforts à ce niveau. Mais j'avais le sentiment qu'on avait un lien suffisamment solide pour essayer de surmonter cela et se donner une chance de repartir sur des bases saines. Raté.
Bref, j'ai déjà fait suffisamment long, mais tout ça pour vous dire que je commence sérieusement à perdre tout espoir d'avancer avec quelqu'un. Je me retrouve, à 30 piges, seul, sans aucune autre connaissance là où j'habite. Ma famille et mes amis d'enfance habitent dans les départements voisins, je les vois régulièrement, mais là, au quotidien, c'est dur à vivre. Et j'ai de moins en moins la foi de relancer l'infernale boucle des applis de rencontres, je pensais en être définitivement débarrassé. En d'autres termes, je deviens brisé.
Désolé pour le pavé, mais j'avais besoin d'en parler, et aussi d'avoir votre sentiment, je sais que je suis loin d'être le seul dans ce cas, et le fofo est probablement l'un des meilleurs réconforts.
Merci les kheys.
Franchement j'ai lu tout ton pavé et je te comprends... T'as certe pas eu un truc long face à moi (12 ans) mais l'épreuve est tellement hard de repartir avec une femme... C'est chaud...
Je compatis. Je désespère pas mais des heures et des heures à blablater pour rien c'est vraiment pénible.
Le 28 juin 2024 à 20:12:32 :
Franchement j'ai lu tout ton pavé et je te comprends... T'as certe pas eu un truc long face à moi (12 ans) mais l'épreuve est tellement hard de repartir avec une femme... C'est chaud...Je compatis. Je désespère pas mais des heures et des heures à blablater pour rien c'est vraiment pénible.
Merci pour ta réponse khey. J'ose pas imaginer ce que l'on doit ressentir après douze ans. Déjà, ça me parait inatteignable d'en arriver là. Effectivement en comparaison, ce que j'ai vécu est insignifiant, mais quand t'as le sentiment que c'est la bonne, tu ne sais pas comment aller de l'avant ensuite.
Khey,
Je m'identifie à ta situation :
30 ans, le peu d'amis qu'il me reste, je ne les voit plus, expat depuis 3 ans et de retour temporairement en France (donc le sentiment d'être étranger ici), j'ai pris la redpill France à mon retour concernant le marché sexuel local.
Je n'ai pas forcément de conseil à te donner, étant du même âge.
Ce que je peux te dire, c'est de ne pas perdre espoir. On a l'impression d'être "hors course" à 30 piges. Mais c'est faux. On est dans l'âge parfait. Ni un jeune immature, ni un vieux con. On plaît à globalement toutes tranches d'âges.
Et si ce n'est pas en France, à l'étranger c'est le cas.
Rien n'est jamais perdu.
Inscrit toi dans une salle de sports de combat (Muay Thai, Boxe anglaise, JJB, peu importe)
Les soirées noires à te sentir comme une merde je connais. Tu y passeras, comme tu as déjà pu y passer.
Mais ça fait partie du processus.
ça parait banal ce que je dis, n'importe quel clampin pseudo "coach" sur Youtube pourrait dire la même chose, dans une énième vidéo de motivation bidon.
Mais là c'est un key qui te parle : va de l'avant et crois en toi. Forme toi. Entraîne toi. Recherche l'excellence dans ce que tu fais, et inconsciemment, tu tomberas sur des meufs qui en valent la peine.
Et si tu trouves pas, tu auras au moins acquis la force et la sagesse personnelle de surmonter ces épreuves en un rien de temps.
Amicalement
Le 28 juin 2024 à 20:15:13 :
Khey,Je m'identifie à ta situation :
30 ans, le peu d'amis qu'il me reste, je ne les voit plus, expat depuis 3 ans et de retour temporairement en France (donc le sentiment d'être étranger ici), j'ai pris la redpill France à mon retour concernant le marché sexuel local.Je n'ai pas forcément de conseil à te donner, étant du même âge.
Ce que je peux te dire, c'est de ne pas perdre espoir. On a l'impression d'être "hors course" à 30 piges. Mais c'est faux. On est dans l'âge parfait. Ni un jeune immature, ni un vieux con. On plaît à globalement tous types d'âges. Et si ce n'est pas en France, à l'étranger c'est le cas.Rien n'est jamais perdu.
Inscrit toi dans une salle de sports de combat (Muay Thai, Boxe anglaise, JJB, peu importe)
Les soirées noires à te sentir comme une merde je connais. Tu y passeras, comme tu as déjà pu y passer.
Mais ça fait partie du processus.
ça parait banal ce que je dis, n'importe quel clampin pseudo "coach" sur Youtube pourrait dire la même chose, dans une énième vidéo de motivation bidon.Mais là c'est un key qui te parle : va de l'avant et crois en toi. Forme toi. Entraîne toi. Recherche l'excellence dans ce que tu fais, et inconsciemment, tu tomberas sur des meufs qui en valent la peine.
Amicalement
Merci également pour ta réponse, je sais bien que je ne suis pas seul dans cette situation, je ne dirais pas que ça me console pour autant, mais c'est toujours réconfortant de partager ses déboires.
J'ai la chance de pouvoir compter sur ma famille et mes amis, c'est déjà ça. Et comme tu dis, j'ai le sentiment d'être désormais trop âgé pour me remettre sur les applis et autres conneries. Evidemment, c'est un peu stupide de penser ça mais c'est mon impression du moment.
Je vais tenter de ne pas me laisser abattre. Je ne pense pas m'inscrire à un sport de combat, mais pourquoi pas un sport collectif à la rentrée, genre le tennis de table, ou quelque chose comme ça. J'aimerais me construire un cercle social dans cette ville, mais ce n'est pas évident. Je me sens un peu perdu, mais je reste philosophe, je ne peux que remonter la pente.
Le 28 juin 2024 à 20:25:18 :
j'ai lu
de 1/ force cléde 2/ si une meuf ne veut pas du sérieux dès le début ... c'est mort
de 3/ go expat
Elle ne voulait pas de sérieux mais finit par se comporter comme si on était en couple. C'est bien ça qui m'a interpellé...
Pour l'expat, ce n'est pas en projet, j'ai signé mon CDI en septembre dernier, mon boulot me plait et la région où je suis me plait aussi. J'aime bien voyager mais l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
Merci pour ton message en tout cas.
Le 28 juin 2024 à 20:26:45 :
Le 28 juin 2024 à 20:25:18 :
j'ai lu
de 1/ force cléde 2/ si une meuf ne veut pas du sérieux dès le début ... c'est mort
de 3/ go expatElle ne voulait pas de sérieux mais finit par se comporter comme si on était en couple. C'est bien ça qui m'a interpellé...
Pour l'expat, ce n'est pas en projet, j'ai signé mon CDI en septembre dernier, mon boulot me plait et la région où je suis me plait aussi. J'aime bien voyager mais l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
Merci pour ton message en tout cas.
oui khey , les meufs aiment pas les aigris qui se plaignent tout le temps, boss vraiment dessus la prochaine fois, le naturel c'est bien mais faut quand même essayer d'édulcorer au max les traits de caractères négatifs quoi
moi je suis assez susceptible et je sais qu'elles détestent ça et qu'il faut pas trop que je le montre
sinon je sais pas quoi te dire d'autres, pas eu de meufs depuis le lycée, bientot 30 ans aussi, je serai qui pour oser te donner des conseils
on est beaucoup de brisés ici, attention à ce que tu vas lire, garde bien ça en tête
Le 28 juin 2024 à 20:22:13 :
Ce qui me fait surtout chier, c'est que cette fille, avec qui j'ai partagé énormément de superbes moments, m'a lâché comme une vieille chaussette, sans états d'âmes. J'avais déjà pris un peu cette redpill par le passé mais je ne l'accepte toujours pas.
fille d'appli, le truc c'est qu'elle a forcément une grosse expérience donc, et qu'elle va naturellement s'attacher moins que toi...
Pour moi les rencontres sérieuses c'est uniquement IRL, rien d'autre
Ecoute, dans le psyché d'une femme, c'est à elle de vouloir "absolument" être en couple avec toi, et si ce n'est pas le cas, c'est que t'as peu d'importance dans sa vie. Si tu te retrouves à 30 ans à "espérer" qu'une meuf veuille bien officialiser une relation avec toi, c'est que t'as pas vraiment beaucoup d'xp en relations
T'as aussi ignoré plein de redflags comme le fait que tu l'as rencontré sur Tinder, le fait qu'elle ne voulait "rien de sérieux" etc. La prochaine fois choisis mieux ta meuf, et fais en sorte de fixer des limites dès le début, en n'hésitant pas à tout stopper au moment ou elle te dit qu'elle ne cherche "rien de sérieux", sinon tu te casseras la gueule
T'as tellement kiffé les moments avec elle que t'as fermé les yeux sur plein de merdes qui te sont tombés dessus plus tard
Les meufs aiment se sentir "chanceuses" de t'avoir dans leurs vies, et si tu ne ressens pas ça c'est que c'est mort khey
Données du topic
- Auteur
- BuffaloTrace
- Date de création
- 28 juin 2024 à 19:49:55
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52