Topic de jean_nerry :

ALICE CAPELLE gauchiste féministe 10/10 1m78 avec 376K abonnés

Supprimé
  • 1

https://www.youtube.com/@AliceCappelle/videos

ses vidéos sont en anglais mais elle est française
elle est méga bonne putain :bave: mais bon évidemment comme toutes les meufs bonnes elle est féministe car elle déteste les hommes moches et autistes car malgré qu'elle soit gauchiste elle est pour le capitalisme sexuel, normal sur ce marché là elle fait partie de l'aristocratie...

bref c'est une bourge coincée du 16ème devenue gauchiste et féministe par pseudo-subversion mais en fait ses vidéos merdiques consistent globalement à commenter des tendances instragram/tiktok tout aussi merdique, elle n'est intéréssante que parce qu'elle est bonne

par contr 376k abonnés putain... elle explose TOUT le youtube politique francophone en faisant ses vidéos en anglais...

https://www.instagram.com/alicecappelle_/
:d) son insta (qui est plus intéréssant car :bave:)

Je précise qu'elle dit dans une de ses vidéos qu'elle fait 1m78 et effectivement ca se voit sur son insta qu'elle est grande...
Ah oui je vois qui c'est, c'est pas vraiment une gauchiste.
Fin plutôt une centriste corporate/féministe libérale à l'américaine quoi.
Je peux pas supporter l'accent anglais beaucoup trop forcé pour se donner un genre "je suis bilingue" c'est insupportable

Le 28 juin 2024 à 19:12:02 :
Ah oui je vois qui c'est, c'est pas vraiment une gauchiste.
Fin plutôt une centriste corporate/féministe libérale à l'américaine quoi.

non pas vraiment d'ailleurs elle critique le féminisme libéral dans pas mal de ses vidéos (oui je m'en suis tapé certaines pour voir ses formes...)
plutôt une gaucho type branlette intellectuelle comme on en fait beaucoup en france
Et d'ailleurs elle EST française même si elle fait ses vidéos en anglais

Le 28 juin 2024 à 19:16:20 :
Je peux pas supporter l'accent anglais beaucoup trop forcé pour se donner un genre "je suis bilingue" c'est insupportable

oui putain moi aussi je supporte pas les français qui parlent anglais
on grille tout de suite qu'elle est fr
mais bon ça fait partie de son esthétique de connasse pédante parisienne, elle sait que les anglophones bandent là dessus

Le 28 juin 2024 à 19:16:20 GrosLardFion a écrit :
Je peux pas supporter l'accent anglais beaucoup trop forcé pour se donner un genre "je suis bilingue" c'est insupportable

Elle a un accent britannique, pourquoi lui en vouloir ?

Le 28 juin 2024 à 19:16:45 :

Le 28 juin 2024 à 19:12:02 :
Ah oui je vois qui c'est, c'est pas vraiment une gauchiste.
Fin plutôt une centriste corporate/féministe libérale à l'américaine quoi.

non pas vraiment d'ailleurs elle critique le féminisme libéral dans pas mal de ses vidéos (oui je m'en suis tapé certaines pour voir ses formes...)
plutôt une gaucho type branlette intellectuelle comme on en fait beaucoup en france
Et d'ailleurs elle EST française même si elle fait ses vidéos en anglais

Ah ok.
Pourtant elle fait plutôt universitaire bourgeoise centriste :(

Fin bon j'imagine qu'on peut avoir la dégaine d'une nana en école de com', faire du tennis, du surf et prendre des vacances dans le sud de la france tout en se concevant de gauche...

Le 28 juin 2024 à 19:20:52 :

Le 28 juin 2024 à 19:16:45 :

Le 28 juin 2024 à 19:12:02 :
Ah oui je vois qui c'est, c'est pas vraiment une gauchiste.
Fin plutôt une centriste corporate/féministe libérale à l'américaine quoi.

non pas vraiment d'ailleurs elle critique le féminisme libéral dans pas mal de ses vidéos (oui je m'en suis tapé certaines pour voir ses formes...)
plutôt une gaucho type branlette intellectuelle comme on en fait beaucoup en france
Et d'ailleurs elle EST française même si elle fait ses vidéos en anglais

Ah ok.
Pourtant elle fait plutôt universitaire bourgeoise centriste :(

Fin bon j'imagine qu'on peut avoir la dégaine d'une nana en école de com', faire du tennis, du surf et prendre des vacances dans le sud de la france tout en se concevant de gauche...

l'étudiant moyen de socio quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
jean_nerry
Date de création
28 juin 2024 à 19:02:57
Date de suppression
28 juin 2024 à 20:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 271