Topic de nectaSun :

Apres combien de date ça devient notre copine ?

• 1
Genre là ça fait 5 dates bientôt 6 et on se fait un bisous sur la bouche pour dire bonjour donc ça y est c'est ma copine ? OU pas ?
On a pas baisé par contre encore je sais pas si c'est normal (première fois que j'arrive à 6 dates d'habitude je me fais tej au 2eme maj)
t'es un cb/10
Discute en avec elle mais bz là avant

Le 21 juin 2024 à 13:43:19 Nkopf78 a écrit :
t'es un cb/10
Discute en avec elle mais bz là avant

Je suis assez moche genre 4 donc je comprends meme pas comment je suis arrivé au 6eme date

Sois clair et demande lui "veux tu être ma petite copine ?" Tu éviteras toute ambiguïté :ok:

Le 21 juin 2024 à 13:44:20 :
Sois clair et demande lui "veux tu être ma petite copine ?" Tu éviteras toute ambiguïté :ok:

pire truc

A partir du 4eme elle est devenue ta copine, félicitations tu es en couple

Le 21 juin 2024 à 13:44:51 3838383838 a écrit :
A partir du 4eme elle est devenue ta copine, félicitations tu es en couple

Trop bien :fete:

c'est pas ta copine c'est ton tour
Avec ma femme qui est une 7,5/10, on a été amis pendant 6 ans avant de sortir ensemble donc on peut prendre vraiment son temps si on veut, les femmes n'aiment pas les hommes needy en fait

Le 21 juin 2024 à 13:46:17 Barbapapou a écrit :
Avec ma femme qui est une 7,5/10, on a été amis pendant 6 ans avant de sortir ensemble donc on peut prendre vraiment son temps si on veut, les femmes n'aiment pas les hommes needy en fait

Si je lui dit que j'ai hâte de la revoir c'est needy ou pas ?

J'en sais rien, en général je ne revois jamais la fille après le premier rendez vous. Est-ce que ça veut dire que je n'ai jamais été en couple je sais pas. :(

Le 21 juin 2024 à 13:45:50 :
c'est pas ta copine c'est ton tour

Bien dit ça, une bonne redpill dans le cul ça fait jamais d'mal

Le 21 juin 2024 à 13:46:17 :

Ce troll me foudroie à chaque fois

Je pense que tu peux directement lui demander « Est-ce que tu voudrais que l’on soit en couple ? ». Vous avez l’air assez proches pour que tu puisses demander ça.
Bah vous avez lu vos lettres respectives ou pas encore ?

Le 21 juin 2024 à 13:55:23 bjorkent a écrit :
Bah vous avez lu vos lettres respectives ou pas encore ?

Pas encore je lui ai pas écrit de lettre mais j'y pense

Ca dépend si ton gland de lait est tombé ou pas
  • 1

Données du topic

Auteur
nectaSun
Date de création
21 juin 2024 à 13:41:03
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18