Topic de qwazertyyy :

Les REDDITEURS font des CRISES d'angoisses à l'approche des élections

Et sinon la caméra de Vincent :)
Ils croient veulent aux cracks qu'ils racontent pour se la jouer résistant de 40 et faire du roleplay

Le 29 juin 2024 à 18:20:13 :

Le 29 juin 2024 à 18:19:12 :

Le 29 juin 2024 à 18:06:30 :
Évitez de rigoler avec ça les kheys, j'ai vraiment peur que des gauchistes petent totalement un câble quand on sera au pouvoir

Tant mieux qu'ils pètent un câble, ça nous légitimisera encore plus et la police pourra les défoncer en sachant qu'ils seront soutenu par le pouvoir politique.

ok le nazi

C'est qui le nazi, celui qui se rebelle contre un gouvernement démocratiquement élu ou celui qui dénonce celui qui se rebelle contre un gouvernement démocratiquement élu... ?

C'est chaud comment Reddit est ultra gauchisé, tu postes la moindre opinion de centre/droite tu te fais instantanément downvoté/banni. Perso c'est pour ca que j'utilise Reddit uniquement pour les communautés de hobbies.

Le 29 juin 2024 à 17:49:11 :
Ce qui m'insupporte chez ces golems c'est pas tant leur peur du RN que leur absence d'opinion pendant ces 7 dernieres années :)

Mais ou etaient-ils pendant les GJ je me le demande :)

Et pendant le covid alors :)

Et apres Benalla ? :)

Et quand on a intégré l'état d'urgence dans le droit commun ils etaient ou ces castors ? :)

Et quand on a eu un ministre de la JUSTICE mis en examen ? Where ? :)

"J'angoisse" perso je jubile de les voir se chier dessus et pourtant je n'aime pas le rn :)

Laisse, c'est la diversité le plus important :)

On est nombreux comme ça. Il va falloir voter (si l'on peut), puis manifester, résister aux lois injustes, accepter d'employer la violence pour se défendre, etc.

Hors-sol, j'ai pas les mots pour ces sojas :rire:

Le 29 juin 2024 à 18:14:59 :
Je comprends pas pourquoi les gauchistes stress, même si le RN arrive premier, ils n'auront pas de majorité et se retrouveront totalement bloqué.

Peu importe le résultat, on se retrouvera avec un gouvernement ingouvernable.

Les scores nationaux dans les sondages sous estiment le RN car dans les grosses villes son score est extrêmement faible, mais en réalité la majorité absolue est largement possible.

En 2017 LREM a eu la majorité absolue avec 30-32% dans les sondages, le RN est à 36.

Le forumeur moyen du 18-25 fait une crise d'angoisse dès qu'il sort de chez lui...

L'audace que de se moquer d'autres fragiles du web

Ils décrétent que le résultat ne compte pas car ils spamment le mythe que Bolloré a tout manigancé :rire:

C'est incroyable le pouvoir qu'ils donnent à ce mec, ils le rendent responsable de tout

Le 29 juin 2024 à 18:22:05 :
Le forumeur moyen du 18-25 fait une crise d'angoisse dès qu'il sort de chez lui...

L'audace que de se moquer d'autres fragiles du web

Prend pas ton cas pour une généralité

Le 29 juin 2024 à 18:04:16 :

Le 29 juin 2024 à 18:01:48 :

Le 29 juin 2024 à 18:00:32 :
"Oui, il va falloir résister sous le radar. Commencez dès maintenant à parler avec ceux qui partagent cette envie de résister, ouvrez des canaux de communication sécurisés,"
Bordel, ces tarax se prennent pour Jean Moulin dans les années 40 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Exactement alors que rien qu'un Jean moulin a un taux de testostérone 90x supérieur à un gaucho lambda :rire:

Les fameux gauchos lambdas lowtesto qui ont défoncé Vincent Lapierre l'homme viril :)

10v1, olala ils sont deters ces hommes soja :rire:

Le 29 juin 2024 à 18:15:38 :

Le 29 juin 2024 à 18:04:16 :

Le 29 juin 2024 à 18:01:48 :

Le 29 juin 2024 à 18:00:32 :
"Oui, il va falloir résister sous le radar. Commencez dès maintenant à parler avec ceux qui partagent cette envie de résister, ouvrez des canaux de communication sécurisés,"
Bordel, ces tarax se prennent pour Jean Moulin dans les années 40 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Exactement alors que rien qu'un Jean moulin a un taux de testostérone 90x supérieur à un gaucho lambda :rire:

Les fameux gauchos lambdas lowtesto qui ont défoncé Vincent Lapierre l'homme viril :)

À 10 vs 1, c'est signé...

El famoso 10 contre 1 pour se rassurer.
Il était entouré de lesbiennes et de gays.

Je comprends pas les pouvoirs qu'ils prêtent à Bolloré

Ahi les gauchistes en 100 qui DDB :rire:

Vous inquiétez pas les soy boy tout va bien se passer :)

r/France est un trou à merde rempli de dégénérés insécures full triple dosés qui font des crises d'angoisse devant des articles de Merdiapart :rire:
J'ai rarement vu de ma vie un sub aussi toxique avec autant de ravagés.

Demain ça va CASH directement dans les urnes

Mon ex était assez à gauche woke, et clairement actuellement elle doit être dans cet état...
On peut se moquer, mais la plupart font pas semblant, et sont vraiment détresse dans leur tête
C'est des personnes qui ont peu de libre arbitre et d'analyse, et toutes leurs éducations est faite autour de dogme...

Le 29 juin 2024 à 18:24:30 :
r/France est un trou à merde rempli de dégénérés insécures full triple dosés qui font des crises d'angoisse devant des articles de Merdiapart :rire:
J'ai rarement vu de ma vie un sub aussi toxique avec autant de ravagés.

Demain ça va CASH directement dans les urnes

pas mieux résumé

Le 29 juin 2024 à 18:25:04 :
Mon ex était assez à gauche woke, et clairement actuellement elle doit être dans cet état...
On peut se moquer, mais la plupart font pas semblant, et sont vraiment détresse dans leur tête
C'est des personnes qui ont peu de libre arbitre et d'analyse, et toutes leurs éducations est faite autour de dogme...

Ces derniers mois ont permis de montrer ( pour ceux qui étaient encore aveugle visiblement) que la gauche d'ajd, des électeurs aux représentants, c'est un véritable asile de fous. Sans faire bcp vde la psychologie de comptoir, on voit qu'il y a des délires narcissiques, délire de grandeur...( pas foutu de considérer le schéma de penser des autres alors que ca se prétend inclusif, s'imagine être des résistants du XXI ième siècle quand ils sont l'opposé avec la facilité avec laquelle la doxa les manipule + citadins pas foutus de cuisiner sans Ubereat pour la plupart)
Je me delecte déjà des larmes de petits bras quand le front populaire se fera écraser. Les soy boys de mon entreprise en dépression lundi qui apporteront de la saveur à mon cafent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 29 juin 2024 à 18:11:52 :
Il joue à MAGIC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Et son métier est caissier dans un supermarché :)

Données du topic

Auteur
qwazertyyy
Date de création
29 juin 2024 à 17:42:15
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 277