Topic de Britney8550 :

Réponse au topic des prêts immo

Supprimé
  • 1
Quand j'ai emprunté je gagnais 1650€ environ, j'ai démissionné pendant le montage du dossier de crédit j'ai démissionné (bien sûr j'ai pas informé la banque sinon le dossier tombait à l'eau) je suis allé dans un taff qui me convenait mieux mais j'ai perdu en salaire je faisais 1500€ environs. Puis j'ai eu une opportunité dans un autre taff a 2100€ donc j'ai encore démissionner lol. J'ai acheté la maison avec ma compagne qui elle gagne environ 1350€. Donc on a un compte commun où on dépose chacun 700€ ça nous fait 1400€. Ça nous sert a payer le crédit, facture eau, élec, internet, assurance et taxe foncière. Donc dès qu'on reçois nos salaires a deux ça nous fait 1350+2100 = 3450 - 1400 = 2050. On arrive largement a vivre avec 2050€ par mois car toutes nos dettes on été payé ce n'est que de l'argent "de poche" j'ai envie de dire. On paye les courses, l'essence, restaurant, des jeux vidéo desfois mdr. Enfin bref je vie "normalement" selon mes propres critères de vie bien sûr. Après j'ai la chance de ne pas être très "voiture" j'ai jamais acheté de voiture de ma vie. J'ai hérité d'une clio 2 en 2013 avec 20 000km que j'ai toujours et qui fonctionne très bien! Ma compagne elle a changer de voiture sa première voiture était morte c'était une épave qu'on lui avait offert a l'époque quand elle a eu le permis... Quand je l'ai amené à la casse sa famille lui a offert une petite citadine. Donc nous avons jamais dépensé d'argent dans les voitures et dans notre quartier nous sommes les seules a voir devant notre belle maison des voitures "pas ouf" lol mais je m'en fiche. On a eu de la chance j'en suis conscient, mais quand je vois des amis dépenser des sommes astronomiques ou faire des crédits pour des véhicules et qui souhaite acheter une maison mais il n'y arrive pas ça me fait mal au cœur mais chacun ses choix
  • 1

Données du topic

Auteur
Britney8550
Date de création
26 juin 2024 à 12:59:08
Date de suppression
27 juin 2024 à 18:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 296