Les glucides me mettent KO
Pourquoi ? Quand j'arrête de bouffer des glucides au profit des produits animaux j'ai plus de clarté mentale et je suis plus stable psychologiquement
Mais dès que je bouffe des glucides ballonnement extrême, brouillard mental, flatulences, dépression, niveau d'énergie qui chute à zéro, etc.
Je ne parle même pas des aliments complets remplis de fibres et glucides complexes, là ça me tue jusqu'à me rendre anémique no fake. Les produits censés être "sains" me déminéralisent et me tuent à petit feu.
Comme source de glucides il n'y a que le riz blanc que je supporte plus ou moins, tout le reste me tue dont le riz complet
Je pense avoir pareil (fatigue etc) j'en mange tous les jours
Pareillement.
Glucides ===> boule a la gorge, galère à respirer, brouillard mental, ballonnement et chiasse.
Viandes ===> machine de guerre.
Le 26 juin 2024 à 12:45:49 Quesestilpasse a écrit :
Pareillement.Glucides ===> boule a la gorge, galère à respirer, brouillard mental, ballonnement et chiasse.
C'est comme si mon corps avait développé une allergie aux glucides khey c'est un truc de fou
Quand je ne mange que des produits animaux je me sens bien mieux, j'ai déjà fait le test plusieurs fois
Pareillement.Glucides ===> boule a la gorge, galère à respirer, brouillard mental, ballonnement et chiasse.
C'est comme si mon corps avait développé une allergie aux glucides khey c'est un truc de fou
Quand je ne mange que des produits animaux je me sens bien mieux, j'ai déjà fait le test plusieurs fois
plus abel que caïn
go chasseur cueilleur dream
Le 26 juin 2024 à 12:47:42 :
Y'a aucune autre nourriture qui amène autant d'énergie et de digestion facile que la viande en terme de rapport quantité/apports
Mange des glucides lents au lieu de manger que de l'industriel de faible.
Les régimes céto ou carnivore c'est de la merde sur le long terme.
Le 26 juin 2024 à 12:49:46 :
c'est parce que t'es un bougnoule
Je suis français blanc et j'ai le même problème que l'auteur
Le 26 juin 2024 à 12:49:46 KLSD8 a écrit :
c'est parce que t'es un bougnoule
Reste digne kheyou
Le 26 juin 2024 à 12:51:11 Vivement3000 a écrit :
Mange des glucides lents au lieu de manger que de l'industriel de faible.Les régimes céto ou carnivore c'est de la merde sur le long terme.
Relis mon post initial, c'est tout le contraire c'est quand je mange des glucides complexes que j'en souffre le plus
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace63]
- Date de création
- 26 juin 2024 à 12:40:19
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 43