[ALERTE] Les RÉSULTATS DÉSASTREUX de JORDAN BARDELLA à la FAC
Le 03 juillet 2024 à 12:18:32 :
Le 03 juillet 2024 à 11:51:51 :
C'est censé prouver quoi en fait?Que t'as de la valeur, qu'on est censé te considérer légitime que lorsque t'es diplômé ?
Genre il aurait un master en pharmacie, ça cahngerait quoi?
Ça prouverait qu'il sait bosser.
bah non vous le traiteriez juste d'epicier
le pb n'a jamais été le diplome, les notes ou son parcours scolaire. Le pb c'est que vous detestez les blancs qui ne vous lechent pas le cul comme melenchon le fait
Le "damage control" permanent des RNistes
- Bardella n'a jamais travaillé de sa vie
- Oui, bah, c'est mieux qu'un président qui a été banquier.
- Bardella était un étudiant plus que médiocre
- Normal, le militantisme prend du temps.
- Bardella doit son succès à sa relation avec une Le Pen
- Oui, mais le peuple l'a élu démocratiquement. ON EST CHEEEEZ NOUS !
Le 03 juillet 2024 à 12:18:15 :
Le 03 juillet 2024 à 12:17:48 :
Les études sont un scam n'en déplaisent aux esclaves du forum qui touchent certainement moins de 50k/an après 2 ans à se buter en prépa et une école d'ingé qui n'est ni l'X ni l'ENS" gngngng moi j'ai eu des bonnes notes " les golems qui ont pour seule fierté un petit bout de papier pour lequel ils ont perdu 5 ans de vie dans le meilleur des cas
Expat dream : 150k/an. Y a que les golems pour croire que les études révèlent les plus intelligents, elles révèlent juste qui sont les meilleurs esclaves
Putain mais ce niveau de propagande, tous les jours ils te sortent un nouveau truc c'est à se pisser de rire
accessoirement je rajouterai que, rarement les grands personnages de l'histoire ont poncé les bancs de la fac.
- De Gaulle : militaire
- Poutine : ancien du KGB
- Jean-Marie Le Pen : fils de marin pêcheur, pupille de la nation à 15 ans
- Lincoln : autodidacte
- Hitler : artiste raté, puis clodo
- Churchill : échec scolaire
- Mao Zedong : a quitté l'école très jeune pour aller travailler
- Staline : ancien braqueur de banques
Le 03 juillet 2024 à 12:20:59 :
Les études sont un scam n'en déplaisent aux esclaves du forum qui touchent certainement moins de 50k/an après 2 ans à se buter en prépa et une école d'ingé qui n'est ni l'X ni l'ENS" gngngng moi j'ai eu des bonnes notes " les golems qui ont pour seule fierté un petit bout de papier pour lequel ils ont perdu 5 ans de vie dans le meilleur des cas
Marrant car deux premiers ministres reconnus comme mauvais avaient fait peu d'études et peu travaillé : Valls et Attal.
Tous les premiers ministres depuis 40 sont des baltringues, qu'est-ce que tu me racontes ?
Le 03 juillet 2024 à 12:22:44 :
ce mépris de classe de la gauche à géométrie variableun gamin de ZEP avec les mêmes notes, tu dis la même chose que ce qu'ils disent de Bardella dans l'article (c'est à dire qu'il est nul) --> FACHO il faut accompagner les élèves
Bah non, t'inquiète pas qu'à gauche on se fout bien de la gueule du gauchiste (j'ai oublié son nom) qui est en L1 depuis 10 ans.
Le 03 juillet 2024 à 12:25:49 :
Le 03 juillet 2024 à 12:18:32 :
Le 03 juillet 2024 à 11:51:51 :
C'est censé prouver quoi en fait?Que t'as de la valeur, qu'on est censé te considérer légitime que lorsque t'es diplômé ?
Genre il aurait un master en pharmacie, ça cahngerait quoi?
Ça prouverait qu'il sait bosser.
bah non vous le traiteriez juste d'epicier
le pb n'a jamais été le diplome, les notes ou son parcours scolaire. Le pb c'est que vous detestez les blancs qui ne vous lechent pas le cul comme melenchon le fait
Ah bah maintenant s'inquiéter que le potentiel futur Premier Ministre atteigne cette position grâce au népotisme et à la promotion canapé, c'est détester les blancs.
Ne venez plus nous saouler avec vos leçons de démocratie et de mérite désormais.
Le 03 juillet 2024 à 12:27:59 :
Putain mais ce niveau de propagande, tous les jours ils te sortent un nouveau truc c'est à se pisser de rireaccessoirement je rajouterai que, rarement les grands personnages de l'histoire ont poncé les bancs de la fac.
staline qui joue à Red dead irl
vivement red dead redemption 3 dans la taiga
Le 03 juillet 2024 à 12:27:39 :
Le 03 juillet 2024 à 12:18:15 :
Expat dream : 150k/an. Y a que les golems pour croire que les études révèlent les plus intelligents, elles révèlent juste qui sont les meilleurs escl*ves
Il a chié sur sa copie ?
Le 03 juillet 2024 à 12:27:59 PseudoHaTej03 a écrit :
Putain mais ce niveau de propagande, tous les jours ils te sortent un nouveau truc c'est à se pisser de rireaccessoirement je rajouterai que, rarement les grands personnages de l'histoire ont poncé les bancs de la fac.
Pol pot paysan a raté ses etudes , et a triplé le certificat d'etudes primaire
[12:28:51] <LosNikaia006>
Le 03 juillet 2024 à 12:23:40 :
Le 03 juillet 2024 à 11:53:15 :
ne pas réussir a l'école, c'est un gage de qualité intellectuelRoad to idiocraty
non car ce n'est pas parce que tu fais pas d'étude que tu es bête !!
j'aurais tendance a dire l'inverse !!
de bon lobotomisé
L'éducation est donc une opinion maintenant
Les maths qui lobotomisent les nenfants
Le 03 juillet 2024 à 12:27:09 :
La gauche qui boucle à critiquer l'élitisme du pays, mais quand c'est une personne qui vient du camps adverse elle cri à l'incompétence
L'élitisme c'est bien uniquement quand il s'agit de gens comme eux
Le 03 juillet 2024 à 12:28:25 :
Le 03 juillet 2024 à 12:20:59 :
Marrant car deux premiers ministres reconnus comme mauvais avaient fait peu d'études et peu travaillé : Valls et Attal.
Tous les premiers ministres depuis 40 sont des baltringues, qu'est-ce que tu me racontes ?
Non. La plupart ont un parcours étudiant et professionnel qui ne se limite pas à faire de la lèche aux cadres du parti.
Le 03 juillet 2024 à 12:18:19 :
Le 03 juillet 2024 à 12:12:28 :
Le 03 juillet 2024 à 12:10:02 :
Le 03 juillet 2024 à 12:08:10 :
Les droitardés qui ne comprennent pas qu'un mec qui rate une licence en géographie et n'a jamais bossé de sa vie serait inapte à devenir premier ministreOn récapitule : N’a jamais bossé de sa vie , échec scolaire , se fait offrir une smart à 20000euros par papa et un appart dans une banlieue chic a seulement 19ans et ben le self made man de cité
Et du coup, selon tes propres arguments, que penses-tu du parcours des députés Rachel Kéké et Sebastien Delogu ?
Toujours pas de réponse
Les personnes citées ne briguent pas le poste de premier ministre.
Données du topic
- Auteur
- Fliegermeister
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 11:45:31
- Nb. messages archivés
- 473
- Nb. messages JVC
- 452