🚨[ALERTE RACISMIQUE] 🚨 LA NOUVELLE UNE de LIBÉRATION
SuppriméLibé ils font tout pour etre detesté c'est pas possible
ils font 0 vente papier (enfin pas 0 mais genre 10000 ) pareil en numérique
vivent que des subventions payé par nos impôts
"Libération a touché au total 6,3 millions d'aides, dont 4,8 millions d'aides directes. Des montants en légère diminution par rapport à 2015."
dixit libération lui même https://www.liberation.fr/checknews/2018/03/22/quel-est-le-montant-des-subventions-publiques-recues-par-liberation-en-2017_1653414/
des vampires anti blancs ya pas pire
en plus ils sont tout blancs ces cons
Ahi
Le seul truc que le RN dit à ces gens c'est "pour rester en France tout ce qu'on vous demande c'est de respecter la loi et ne pas causer de trouble"
Leur réaction "Ils m'ont demandé de rester tranquille et pas foutre le bordel, je suis en danger de mort !"
[12:54:46] <MoolahMoolah>
AhiLe seul truc que le RN dit à ces gens c'est "pour rester en France tout ce qu'on vous demande c'est de respecter la loi et ne pas causer de trouble"
Leur réaction "Ils m'ont demandé de rester tranquille et pas foutre le bordel, je suis en danger de mort !"
Bon résumé
Quelques fois, j'aimerais bien vivre dans le monde de Libé
Une France où la police tue les délinquants, les racisés sont sages et rasent les murs. Pas de squat, la police aux frontières. Un Macron d'Extr Droite qui fait peur aux étrangers. La préférence nationale etc..
Ah bah non en fait, la vraie France, c'est des émeutes car le déminquant Nahel est mort par sa betise. Et des ratonnades pour tuer des blancs comme à Crépol avec l'adolescent Thomas
Le 26 juin 2024 à 12:52:18 :
Libé ils font tout pour etre detesté c'est pas possibleils font 0 vente papier (enfin pas 0 mais genre 10000 ) pareil en numérique
vivent que des subventions payé par nos impôts
"Libération a touché au total 6,3 millions d'aides, dont 4,8 millions d'aides directes. Des montants en légère diminution par rapport à 2015."
dixit libération lui même https://www.liberation.fr/checknews/2018/03/22/quel-est-le-montant-des-subventions-publiques-recues-par-liberation-en-2017_1653414/
des vampires anti blancs ya pas pire
en plus ils sont tout blancs ces cons
Pire sangsue ya pas
Le 26 juin 2024 à 12:29:28 :
Tic tac, bientôt la fin des subventions pour ce torchon lu par 200 personnes.
Le first qui dit les termes, calmement .
Le 26 juin 2024 à 12:29:28 :
Tic tac, bientôt la fin des subventions pour ce torchon lu par 200 personnes.
Tout est dit
Topic clos
Le RN grimpe d'année en année mais ça continue de prendre les français pour des cons
Merci libération, france inter, Léa Salamé, Usul, apathie, merci a tous ces gens, c'est grâce à vous que le RN va finir par gouverner le pays
C'est comme juste après les européennes le RN est redescendu, les français se sont dit bon on va peut être pas mettre le RN au pouvoir mais a cause de ces gens insupportable le RN a re-grimpé et ils vont même avoir la majorité absolue mdr merci a eux des khos sur
Données du topic
- Auteur
- crotte2mouche03
- Date de création
- 26 juin 2024 à 12:28:22
- Date de suppression
- 26 juin 2024 à 13:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC