Ma compagnie cellulaire offre une forme de récompense et de liens de parrainages échangeable comme des mois gratuits ou des données supplémentaires. Aujourd'hui j'ai voulu échanger ces dit point contre 3 go de données mais au moment d'envoyer par sécurité la confirmation d'achat par courriel, le système a entièrement planté puisque le dit courriel associé au compte n'existe tout simplement plus
Je n'ai donc jamais compléter la demande d'achat sur le courriel, je n'ai jamais été débiter de mes points et le système indique toujours 0 % de données restante. Mais mon internet a tout de même été réactiver et j'en suis actuellement a 10 go utilisé sur les 3 que j'aurais été censé obtenir
Techniquement le système ne voit pas que je suis réactiver et il ne voit clairement pas a combien de données j'en suis actuellement
Autremement, j'ai internet gratuit a vie pour absolument pas un centime
La chance quoi ! Surement un coup d'un stagiaire, je ne vois pas autre chose
Après si la compagnie me revient avec une facture, je suis en droit de la refuser puisqu'aucun achat n'as été complété sur le compte. c'est une erreur de la compagnie, le client lui n'a rien demandé