[ALERTE] Blast rélève des menaces du PSG envers Mbappé !
- 1
Le PSG aurait mis des coups de pression à Mbappé, menaçant notamment de dévoiler des éléments sur sa vie privée.
Je sais que l'article est long, mais lisez-le, c'est une véritable bombe. Y'a tellement d'éléments fous que je peux pas tout résumer.
Quelques passages :
"Selon les informations de Blast, les avocats de Mbappé avaient d’ailleurs étudié très sérieusement l’option d’une plainte, pour harcèlement. Et ce d’autant que l’avenir de son petit frère Ethan, également pensionnaire du PSG, qui espérait signer son premier contrat professionnel, était également devenu un enjeu et un moyen de pression supplémentaire." Au moment où il avait été placé dans le loft.
"Selon nos sources, Kylian Mbappé et son entourage auraient subi une campagne de rumeurs relayant certains faits qui ne pouvaient être connus que par un nombre très réduit de proches. Conseillé par ses parents (son père pour le football, sa mère sur les questions financières et contractuelles) et une avocate spécialisée, le joueur - sans agent, comme plusieurs de ses collègues stars du foot - a toujours farouchement protégé son intimité."
"A la mi-mai pourtant, l’information qu’un article sur la vie privée du joueur est en préparation dans un grand média anglo-saxon, de la part d’une plume reconnue et respectée, parcourt les coulisses de la planète football. Le journaliste y développe un évènement personnel et douloureux de la vie du jeune joueur."
"Dans la gestion de la crise personnelle que Kylian Mbappé a dû affronter, l’homme a joué un rôle particulier. Après l’avoir aidé à régler discrètement une affaire privée qui impliquait une prise en charge à l’hôpital américain de Neuilly, l’indispensable Bob Bessedik a sollicité un prêt auprès du joueur pour financer « un projet personnel ». Pas de certitude sur le montant du prêt, mais il pourrait s’agir de 100 000 euros, selon plusieurs sources concordantes."
Le 25 juin 2024 à 22:03:44 :
Tout le monde sait déjà qu’il aime les traps de toute façon
Oui je vois pas ce qu’il y aurait à révéler de plus
Le 25 juin 2024 à 22:15:23 :
L'opération c'était pour son anus ou quoi ? Pourquoi faire du chantage pour une opération sinon?
Aucune idée, mais ça ressemble aussi à du chantage affectif : "je t'ai aidé tu me rends la pareille". C'est une forme de pression psychologique.
Le 25 juin 2024 à 22:03:44 :
Tout le monde sait déjà qu’il aime les traps de toute façon
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoyUnMadridista
- Date de création
- 25 juin 2024 à 22:03:06
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 10