Alerte noire sondage le NFP fait peur aux français et Bardella passe numéro 1 devant Édouard Philipp
- 1
Incroyable ce à quoi on assiste quand meme.
Le 21 juin 2024 à 12:20:06 :
"antisémite" hopla, election perdue.
Incroyable ce à quoi on assiste quand meme.
je crois pas que ce soit la raison majeure pour laquelle les français ont peur du NFP après, va peut-être falloir aussi remettre en question vos leaders, vos discours, votre programme et vos valeurs.
Le 21 juin 2024 à 12:17:55 :
Logique en même temps, un électeur de gauche peut être inquiet du rassemblement (tirant vers LFI par exemple) alors que le RN a très peu rassemblé, donc ça change pas grand chose. Ensuite, et bien, les gens qui ont connu la gauche par le passé ont une mémoire... Personnellement je crains moins le très probable immobilisme du RN que la décadence décomplexée du FP.
Ceci, beaucoup savent que le RN ne pourra pas appliquer son programme, mais c'est bien mieux qu'un LFI qui réussi à le faire.
Le 21 juin 2024 à 12:22:37 :
Incroyable ce à quoi on assiste quand meme.je crois pas que ce soit la raison majeure pour laquelle les français ont peur du NFP après, va peut-être falloir aussi remettre en question vos leaders, vos discours, votre programme et vos valeurs.
Non c'est clairement pas ça, surtout que le RN est taxé de racisme et antisémitisme à longueur d'année.
C'est le dhimmisme décomplexé de LFI qui fait peur aux gens.
D'ailleurs je suis toujours persuadé que LFI aurait fait bien plus aux européennes si ils n'avaient pas été centré uniquement sur la question palestinienne. Ça a fait peur aux blanc non musulmans, et c'est normal.
Le 21 juin 2024 à 12:31:29 :
Le 21 juin 2024 à 12:22:37 :
Incroyable ce à quoi on assiste quand meme.je crois pas que ce soit la raison majeure pour laquelle les français ont peur du NFP après, va peut-être falloir aussi remettre en question vos leaders, vos discours, votre programme et vos valeurs.
Non c'est clairement pas ça, surtout que le RN est taxé de racisme et antisémitisme à longueur d'année.
C'est le dhimmisme décomplexé de LFI qui fait peur aux gens.D'ailleurs je suis toujours persuadé que LFI aurait fait bien plus aux européennes si ils n'avaient pas été centré uniquement sur la question palestinienne. Ça a fait peur aux blanc non musulmans, et c'est normal.
Ceci, plus le discours anti français de souche, la promesse d'ouvrir les frontières et régulariser open bar.
Not ready sur ce forum à croire que le RN va passer
toutes les conneries que j'entends
"LR va donner ses voix au RN"
Ensemble va se rattraper et dépasser RN et NFP
- 1
Données du topic
- Auteur
- SniperFourcade
- Date de création
- 21 juin 2024 à 12:10:15
- Nb. messages archivés
- 14