Comment savoir si une meuf pue de la chatte ?
SuppriméSi elle a une chatte => elle pue de la chatte
Mais si par contre elle a une bite, là non
Le 24 juin 2024 à 03:45:29 :
Si elle lâche un poulet sans prévenir
Forte heureusement j'en ai pas eu mais si ça m'arrive je crois que je débande direct
Le 24 juin 2024 à 03:46:59 :
Tu as vérifié que ce n'est pas ta propre odeur corporelle ? Je connais des tas de gens qui sentent comme une vieille chatte qui pue, eux même peinent à s'en rendre compte
Je pense pas je prends toujours soin de me doucher avant d'aller voir la fille en question. Et en amont je m'épile 2-3 jours avant.
Le 24 juin 2024 à 03:51:23 :
Le 24 juin 2024 à 03:47:27 :
Tu veux que ça sente quoi ? La framboise ? C'est de la muqueuse pleine de transpiration, de sécrétions en tous genre, tu t'attends à quoi ?Genre tu t'en fous t'as envie de baiser au point de t'en battre couilles ?
Bon bah jvais peut-être faire ça
Si tu savais
Il va falloir écouter plus ton z et moins ton cerveau
Le 24 juin 2024 à 03:52:38 :
Le 24 juin 2024 à 03:51:23 :
Le 24 juin 2024 à 03:47:27 :
Tu veux que ça sente quoi ? La framboise ? C'est de la muqueuse pleine de transpiration, de sécrétions en tous genre, tu t'attends à quoi ?Genre tu t'en fous t'as envie de baiser au point de t'en battre couilles ?
Bon bah jvais peut-être faire ça
Si tu savais
Il va falloir écouter plus ton z et moins ton cerveau
1/ Si elle a une notion floue de l’hygiène, si elle s’en fout que ça soit le bordel/sale chez elle (l’état d’un logement ça reflète la vision de la propreté du corps sur le long terme).
2/ Si elle est du genre ignare en médecine et en général (au moins pour pas savoir ce que c’est qu’une mycose, les conséquences et comment en enlever une facilement par soi-même).
3/ Si elle a pas pris de douche moins de 3-4 heures avant un rapport (divise par 2 en temps de canicule).
Si y’a pas ça de réuni, normalement ça sent rien ou quasi rien (pas plus qu’une bite quoi). Ca sent un peu + quand ça mouille mais rien d’inconfortable.
L’odeur qui pue vraiment c’est les mycoses. Normalement ça a d’autres effets comme de lui gratter à cet endroit là, c’est difficile de pas s’en rendre compte, faut juste savoir comment réagir (pharmacie et ovule fongicide).
Une meuf avec une alimentation de merde et une mauvaise hygiène de vie (même si elle prend 5 douches par jour) aura beaucoup plus de chance de puer d'en bas qu'une fille avec une activité physique régulière et une bonne alimentation/ bon sommeil
MAIS il y'a aussi un facteur génétique et peu de gens le savent, selon l'ethnie tu as beaucoup plus de chance de puer ou pas d'ou le fait que dans certaines culture les femmes se mettent du musc sur la schnek pour palier a ça
En Europe généralement ça va, personnellement je fréquente pas de filles de ma communauté vous savez pourquoi maintenant même si il y'a des exceptions chez toutes
Données du topic
- Auteur
- Enqueteurgagdet
- Date de création
- 24 juin 2024 à 03:41:47
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 04:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC