Topic de Mangoustemps :

Je suis à Séoul depuis quelques jours je réponds

j'y suis pour un mois complet, ceux qui y sont déjà allés n'hésitez pas à partager vos expériences
Il n'y a qu'une seule question: ca baise ou pas ?
C'est vrai que ça pue les égouts ?

Le 30 juin 2024 à 13:50:56 :
C'est vrai que ça pue les égouts ?

oui, souvent ca sent les égouts / les poubelles

Pourtant c'est très propre dans la globalité, mais l'odeur est parfois pestilentiel

Le 30 juin 2024 à 13:50:27 :
Il n'y a qu'une seule question: ca baise ou pas ?

je suis en couple et je ne sors pas en boîte donc je ne pourrai pas t'aiguiller là dessus, mais en étant pas trop laid et en installant tinder je pense que ca devrait aller :rire:

go manger du poulet fris avec des bières https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Tu es dans quel pays ?

Le 30 juin 2024 à 14:05:16 :
Tu es dans quel pays ?

La corée du sud

Le 30 juin 2024 à 14:03:43 :
go manger du poulet fris avec des bières https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

le poulet fris est l'un des seuls truc bon que j'ai trouvé ici pour être franc; j'en mange des tonnes

Le 30 juin 2024 à 14:03:19 :

Le 30 juin 2024 à 13:50:27 :
Il n'y a qu'une seule question: ca baise ou pas ?

je suis en couple et je ne sors pas en boîte donc je ne pourrai pas t'aiguiller là dessus, mais en étant pas trop laid et en installant tinder je pense que ca devrait aller :rire:

Aya quelle idée de rester en couple quand tu pars :rire:

Le 30 juin 2024 à 14:10:31 :

Le 30 juin 2024 à 14:03:19 :

Le 30 juin 2024 à 13:50:27 :
Il n'y a qu'une seule question: ca baise ou pas ?

je suis en couple et je ne sors pas en boîte donc je ne pourrai pas t'aiguiller là dessus, mais en étant pas trop laid et en installant tinder je pense que ca devrait aller :rire:

Aya quelle idée de rester en couple quand tu pars :rire:

mon couple a plus de valeurs que de potentiels baises bidons avec des inconnues

Un pote a voyagé là-bas également, mais il me disait que les coréens n'étaient pas très aimables avec lui. Après, il est obèse et un peu bronzé de peau et du peu que je sais sur ce pays : ils sont grossophobes et aiment la pâleur.

Le 30 juin 2024 à 14:23:02 :
Un pote a voyagé là-bas également, mais il me disait que les coréens n'étaient pas très aimables avec lui. Après, il est obèse et un peu bronzé de peau et du peu que je sais sur ce pays : ils sont grossophobes et aiment la pâleur.

ils sont un peu étrange, ceci étant je suis moi aussi assez mat de peau et l'autre jour un coréen m'a alapagué dans la rue pour me taper la discut sans raison apparente.

c'est le seul échange que j'ai eu avec eux nonobstant, la communication est quasi impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ils parlent bien anglais ?

tu penses que ça peut être bien en voyage solo la Corée ?

Le 30 juin 2024 à 14:39:12 :
ils parlent bien anglais ?

tu penses que ça peut être bien en voyage solo la Corée ?

non ils parlent assez peu anglais dans l'ensemble, sauf milieu scolaire, vu qu'ils ont pas le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ca peut être sympa quelques jours en solo histoire de voir un peu comment et où ils vivent. Y'a quelques bizarreries atypiques et sympas dans leur boutiques mais c'est globalement assez américanisé, la bouffe n'a rien de très reluisant dans la majorité des cas et j'avoue avoir quelques réticences avec leur culture (kpop, culture du travail, culte de l'apparence).

Ceci étant force est de constaté que les grosses boites type hyundai samsung ont permis un essor remarquable pour un pays qui part de loin. Le résultat économique est au rendez-vous. Malheureusement ca se fait au dépend de l'aspect social, je pense à ces générations sacrifiés et ca me fait beaucoup de peine.

Le pays le plus surcoté d'Asie.

Données du topic

Auteur
Mangoustemps
Date de création
30 juin 2024 à 13:46:14
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 292