Les FEMMES s'interressent-elles aux HOMMES en COUPLE ?
- 1
J'ai une collègue qui pense que je suis en couple et il y avait des ambiguités entre elle et moi.
Je me demande si maintenant qu'elle pense que je suis en couple peut la freiner.
Hypergamie.
Le 28 juin 2024 à 16:04:58 :
Non au contraire
Hypergamie.
Ah oui ? tu penses que je devrais en jouer alors ?
Le 28 juin 2024 à 16:04:58 :
Non au contraire
Hypergamie.
Ceci
j'ai déjà eu des eye contact de zinzin (que je n'ai pas quand je suis seul) quand j'etais en couple en train d'embrasser ma copine et de lui parler dans les bars ou autre
après ça restait super rare
mais je pense que ça peut attirer certaines meufs (sauf si t'es vraiment moche)
Le 28 juin 2024 à 16:06:49 :
Mate choice copying
Pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il y a un effet positif en terme de désirabilité.
En tout cas un homme en couple attire plus qu’un mec seul, ça les rassure, voir un mec au ras d’une nana c’est une forme de validation « ce mec plait aux femmes ».
Y’a étrangement plus de regard quand t’es accompagné
Je me demande si maintenant qu'elle pense que je suis en couple peut la freiner.
C'est tout le contraire justement. Si t'es en couple cela signifie qu'une autre femme t'a validé, donc ça accroit ton attractivité sur le marché. Les femmes fonctionnent par mimétisme, plus un homme à de conquêtes plus elles s'intéressent à lui.
Le 28 juin 2024 à 16:11:34 :
En tout cas un homme en couple attire plus qu’un mec seul, ça les rassure, voir un mec au ras d’une nana c’est une forme de validation « ce mec plait aux femmes ».Y’a étrangement plus de regard quand t’es accompagné
et ça sert a rien du tout vu que t'es deja en couple
pourquoi elles font pas ça quand t'es celib et en galère ?
Le 28 juin 2024 à 16:07:54 :
j'ai déjà eu des eye contact de zinzin (que je n'ai pas quand je suis seul) quand j'etais en couple en train d'embrasser ma copine et de lui parler dans les bars ou autreaprès ça restait super rare
Ah ouai le cheatcode si tu veux attirer l'attention, tu sors avec une amie et avec un peu de chance ça t'aidera à attirer l'intérêt d'autres femmes
Le 28 juin 2024 à 16:11:34 :
En tout cas un homme en couple attire plus qu’un mec seul, ça les rassure, voir un mec au ras d’une nana c’est une forme de validation « ce mec plait aux femmes ».Y’a étrangement plus de regard quand t’es accompagné
Bon tant mieux alors, faut juste voir maintenant si cet effet fonctionne aussi sur elle.
Le 28 juin 2024 à 16:14:18 :
j'ai déjà eu des eye contact de zinzin (que je n'ai pas quand je suis seul) quand j'etais en couple en train d'embrasser ma copine et de lui parler dans les bars ou autreaprès ça restait super rare
Ah ouai le cheatcode si tu veux attirer l'attention, tu sors avec une amie et avec un peu de chance ça t'aidera à attirer l'intérêt d'autres femmes
nan pas à ce point
faut qu'elle te voit l'embrasser, qu'elle voit que t'es avec
si t'es avec une amie et que tu fais rien avec, elle va se dire c'est juste une pote et s'en battre de toi
Le 28 juin 2024 à 16:11:50 :
C'est tout le contraire justement. Si t'es en couple cela signifie qu'une autre femme t'a validé, donc ça accroit ton attractivité sur le marché. Les femmes fonctionnent par mimétisme, plus un homme à de conquêtes plus elles s'intéressent à lui.
C'est fou que ça marche comme ça, moi je pensais que l'intérêt baissait à cause de la non disponibilité de la personne.
Le 28 juin 2024 à 16:12:01 :
les femmes sont des prostituées (le terme est poli)
Ah oui tu penses ?
Perso je préfère les prostituées que certaines femmes Au moins elles sont directe.
Le 28 juin 2024 à 16:16:25 :
Le 28 juin 2024 à 16:14:18 :
nan pas à ce point
faut qu'elle te voit l'embrasser, qu'elle voit que t'es avec
si t'es avec une amie et que tu fais rien avec, elle va se dire c'est juste une pote et s'en battre de toi
Même si tu es ami avec une fille avec qui tu peux laisser voir des ambiguités ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- SniffeurDeFeet
- Date de création
- 28 juin 2024 à 16:04:15
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19