Topic de kheycurieux8 :

J’ai ARRÊTÉ le TRAVAIL = je suis denouveau HEUREUX

C’est ouf comment le fait de faire un travail chiant dans un open Space ça impacte le moral. Même mes pensées bordel, quand je taffais j’avais des pensées anxiogènes, aigris, je remettais tout le temps ma vie en question.

La je taff plus et j’ai principalement des pensées agréables, je vais dans le parc, j’me balade en voiture, je kiffe.

C’est votre cas aussi ? Le fait de ne plus taffer vous libère des pensées négatives ou c’est l’inverse pour vous ?

Chômage ou fin de mission ?

Le 25 juin 2024 à 21:23:50 :
C’est ouf comment le fait de faire un travail chiant dans un open Space ça impacte le moral. Même mes pensées bordel, quand je taffais j’avais des pensées anxiogènes, aigris, je remettais tout le temps ma vie en question.

La je taff plus et j’ai principalement des pensées agréables, je vais dans le parc, j’me balade en voiture, je kiffe.

C’est votre cas aussi ? Le fait de ne plus taffer vous libère des pensées négatives ou c’est l’inverse pour vous ?

Je suis exactement dans le même cas que toi. Sauf que je n'ai pas encore arrêté !

Bah oui mais tôt ou tard du devras retourner au charbon comme tout le monde...

Le 25 juin 2024 à 21:24:18 :
Et l'argent ? :)

J’ai pas encore de loyer à payer. Mais en effet une fois que t’as des factures t’es bz

Le 25 juin 2024 à 21:24:28 :
Chômage ou fin de mission ?

Rupture anticipée du CDD

Le 25 juin 2024 à 21:25:10 :

Le 25 juin 2024 à 21:24:18 :
Et l'argent ? :)

J’ai pas encore de loyer à payer. Mais en effet une fois que t’as des factures t’es bz

ok le parasite

Le 25 juin 2024 à 21:25:40 :
pas de loyer ? go -15

T’es déconnecté ? Tu vois pas les prix de l’immobilier ?

Le 25 juin 2024 à 21:26:04 :

Le 25 juin 2024 à 21:25:10 :

Le 25 juin 2024 à 21:24:18 :
Et l'argent ? :)

J’ai pas encore de loyer à payer. Mais en effet une fois que t’as des factures t’es bz

ok le parasite

La rage du salariat

Pareil, jamais aussi bien qu'en vacances/chômage :(

Le 25 juin 2024 à 21:26:47 :
Pareil, jamais aussi bien qu'en vacances/chômage :(

On est d’accord, sans le taff y’a un équilibre mental qui s’installe, mais par contre le salariat bousille cet équilibre en 2 secondes

Le 25 juin 2024 à 21:26:04 :

Le 25 juin 2024 à 21:25:10 :

Le 25 juin 2024 à 21:24:18 :
Et l'argent ? :)

J’ai pas encore de loyer à payer. Mais en effet une fois que t’as des factures t’es bz

ok le parasite

Parasite heureux :content:

Dans la plupart des boulots que j'ai fait oui, actuellement je bosse dans un élevage de chevaux, je reçois les consignes et je suis en quasi autonomie avec mon équipe, on bosse à notre rythme et on se soutient même si parfois les collègues peuvent être chiants.
Par contre je vois souvent les autres se plaindre alors que c'est le premier boulot en 27 ans où je suis bien, qu'est-ce qu'ils diraient s'ils étaient à ma place à faire de boulots de merde en manutention ou en livraison :(

Le 25 juin 2024 à 21:30:22 :
Dans la plupart des boulots que j'ai fait oui, actuellement je bosse dans un élevage de chevaux, je reçois les consignes et je suis en quasi autonomie avec mon équipe, on bosse à notre rythme et on se soutient même si parfois les collègues peuvent être chiants.
Par contre je vois souvent les autres se plaindre alors que c'est le premier boulot en 27 ans où je suis bien, qu'est-ce qu'ils diraient s'ils étaient à ma place à faire de boulots de merde en manutention ou en livraison :(

Je suis content que t’ai trouvé un boulot qui te plaise, j’te souhaite que ça continue comme ça

Les 2000 et 2000+ n'en ont rien à foutre du travail,force à nos petits frères et petites soeurs,qu'ils/elles continuent à être en mode Troll + Balekouillisme,ils/elles ont raison et vengent tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72726024-1-0-1-0-ayaaa-les-2000-en-ont-rien-a-foutre-du-travail.htm

Le Monde Du Travail est une abomination,j'en ai fait un topic croustillant validé par tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70549213-1-0-1-0-le-monde-du-travail-inhumain-esclavagisme-fosse-nazie-2-0.htm

Il faut urgemment mettre des robots,machines,IA partout pour que l'être humain n'ait à venir que rarement sur place pour voir si tout tourne bien et retourner chez lui ensuite + il faut un Revenu Universel pour tous,le travail doit être un choix et pas une obligation.

Reedit Anti-Travail Français https://www.reddit.com/r/AntiTaff/

Reedit Anti-Travail Ricain https://www.reddit.com/r/antiwork/

Mort au Travail,continuer à faire subir ça aux êtres humains est une destruction de masse qui n'a aucun sens !

Exact,rien de pire qu'un/une patron(ne),responsable,directeur(trice) mal-baisé(ée),ils déchargent leurs frustrations sur tout le monde,c'est la seule "joussance" de leurs vies de merdes,appuyer sur le bouton rouge,punir,être mauvais gratuitement,des merdes humaines,ce genres de personnes tu leur donne un tout petit grain de sel de pouvoir/autorité et ils en abusent x10,des vils démoniaques,c'est à cause d'eux que le monde du travail est merdique.

Le 25 juin 2024 à 21:30:22 :
Dans la plupart des boulots que j'ai fait oui, actuellement je bosse dans un élevage de chevaux, je reçois les consignes et je suis en quasi autonomie avec mon équipe, on bosse à notre rythme et on se soutient même si parfois les collègues peuvent être chiants.
Par contre je vois souvent les autres se plaindre alors que c'est le premier boulot en 27 ans où je suis bien, qu'est-ce qu'ils diraient s'ils étaient à ma place à faire de boulots de merde en manutention ou en livraison :(

Ca doit etre trop bien de bosser dans un elevage de chevaux
J’adore les chevaux mais j’en ai peur depuis qu’un m’a mordu salement :-(

Le 25 juin 2024 à 21:29:26 kheycurieux8 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 21:26:04 :

Le 25 juin 2024 à 21:25:10 :

Le 25 juin 2024 à 21:24:18 :
Et l'argent ? :)

J’ai pas encore de loyer à payer. Mais en effet une fois que t’as des factures t’es bz

ok le parasite

Parasite heureux :content:

Bien dis camarade https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696025022-jesuspunaise.png

ça te derange pas trop la pression sociale pour le moment?

Données du topic

Auteur
kheycurieux8
Date de création
25 juin 2024 à 21:23:50
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 571