Topic de [GodGame] :

Le SENTIMENT de FIERTÉ des GOLEMS quand ils DISENT QU'ILS SONT PARTIS VOTER :rire:

• 1

Ayaaa je les imagine tellement jubiler quand ils glissent l'enveloppe dans l'urne et que le golem de l'accueil crie : "À VOTÉ" :rire:

ils doivent tellement se sentir utile et politisé après avoir fait leur "devoir citoyen" :rire:

La haine dans leurs yeux quand tu leurs dis que tu n'as pas voté et que leur QI n'est simplement pas capable d'appréhender une réel pensée politique complexe qui va au delà des attentes de la meute médiatique :rire:

Ça me rappelle le vaccin pendant le COVID. Le petit sourire des doses quand l'aiguille traversait leur peau. Ils avaient l'impression d'être des réels résistant et servir l'intérêt de leur pays :rire:

Avant d'ajouter le fameux : "j'ai même pas senti l'aiguille" pour tenter d'esquisser un sourire à l'aide soignante qui ne fait que son travail :rire:

Ahi t'as vu la vidéo d'Etienne Chouard toi :noel:
aya ils sont persuadé d'avoir une influence en plus :rire:
Petit bulletin RN dans l'urne, devoir citoyen accompli.

Ils sont incapables de se rendre compte qu'ils sont au degré 0 de la politique. De fait ils sont au sommet de la courbe de Dunning Kruger :rire:

Quelque part je les envies d'être aussi manipulable, ça doit être relativement simple d'accepter ce qu'on te donne a bouffer pendant toute ta vie sans chercher à savoir où se trouve le restaurant étoilé :rire:

De véritables golems

Le 30 juin 2024 à 13:23:41 :
aya ils sont persuadé d'avoir une influence en plus :rire:

C'est tellement stupide que ça en devient comique, réellement

Même sur ce forum où le niveau est quand même relativement haut en temps normal, on connaît depuis 5 ans une golemisation partielle

• 1

Données du topic

Auteur
[GodGame]
Date de création
30 juin 2024 à 13:22:14
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 351