Problème haleine fétide
Problème d’une grande importance dans la vie du quotidien, mon copain commence a de plus en plus puer de la gueule.
C’est vraiment pas juste le matin, ou quand il a mangé quelque chose qui sent fort, ça devient vraiment régulier, et je sais qu’il se brosse les dents régulièrement.
Autre précision: son père a une haleine hoooooorrible, mais quand je vous dis horrible, c’est que même à 1/2 mètres de lui, s’il parle, c’est affreux, ça m’a vraiment déjà donné envie de vomir. J’ai super peur que ça lui arrive aussi, je pourrais pas trop le supporter. C’est la première fois que je rencontre des personnes qui sentent autant.
Est ce que vous avez des solutions? C’est normal ou pas??
Le 03 juillet 2024 à 08:43:51 :
Bah change de mec, c'est plus simple de changer de mec aujourd'hui pour une meuf que de changer de forfait téléphonique
Bah non du coup, si on pense comme ça on construit rien avec personne, ça fait quasi 2 ans que je suis avec lui et à part ça, je le trouve génial, j’veux une solution au problème, pas quit 😭
Sinon, bain de bouche + chewing gum.
Moi c'est ce qui a tout changé
Le 03 juillet 2024 à 09:04:55 :
Tu devrais simplement lui en parler
Archi dur en vrai, parce que je pense qu’il sait autant que moi que son père a une haleine horrible, même si on en a jamais parlé, et en vrai ça m’étonnerais pas que ça le complexe (il a arrêté de fumer + il boit presque plus de café )
Le 03 juillet 2024 à 09:02:22 :
Les femmes n’existent pas sur internet. Encore moins sur jvc.
<3
Le 03 juillet 2024 à 09:15:27 :
On comprend rien... qui c'est qui pue de la gueule au final? Ton copain, toi, ou son père?
Bahahah son père et lui, mais je suppose qu’il a un truc de famille, c’est pour ça que je demande si certains s’y connaissent.
J’ai juste pas envie qu’il arrive au niveau de son père
Données du topic
- Auteur
- Shakmia
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 08:42:40
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25