Topic de Arciryasm :

La solitude est une drogue

  • 1
Au début on se dit "tiens et si je sortais pas aujourd'hui", puis "et si je passais la semaine devant mon ordinateur", ensuite on découvre que des ermites ont passé des dizaines d'années seuls, qu'ils ont eu des visions, on comprend que les religions ont été crée par des asociaux qui se cachaient dans les forêts, montagnes, déserts. On apprend des choses qu'on aurait jamais pu ne serait-ce qu'entr'apercevoir en étant lié au monde et on en veut toujours plus. La solitude est une drogue.
L’oxygène est une drogue tant qu’on y est
Exactement, étant des animaux sociaux la solitude est contre nature pour nous raison pour laquelle on devient zinzin sans contacts sociaux prolongés, même les kheys qui se disent solitaires ne le sont pas vraiment étant donné qu'ils viennent tous les jours ici, la vraie solitude c'est 0 interaction solitaire et c'esr dangereux pour la santé mentale.
plein de gens seuls ont juste pas eu le choix, personne voulait traîner avec eux

Le 03 juillet 2024 à 05:50:40 :
Exactement, étant des animaux sociaux la solitude est contre nature pour nous raison pour laquelle on devient zinzin sans contacts sociaux prolongés, même les kheys qui se disent solitaires ne le sont pas vraiment étant donné qu'ils viennent tous les jours ici, la vraie solitude c'est 0 interaction solitaire et c'esr dangereux pour la santé mentale.

Source crois moi

  • 1

Données du topic

Auteur
Arciryasm
Date de création
3 juillet 2024 à 05:48:12
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 108