Topic de AYAAAENNNTT :

ALERTE: PARTICIPATION RECORD à 12h, 26% (+40% par rapport à 2022)

c'est mort pour le RN sur insta c'est full story anti RN, le barrage va être solide
y a aucune chance que le RN remporte une circo dans laquelle il n'est pas arrivée en tête au 1er tour on est bien d'accord ? :(
Dans ce cas, le RN arrivant en tête dans 297 circos, il ne pourra raisonnablement faire mieux que 297 députés c'est ça ?

Le 01 juillet 2024 à 01:28:53 :
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la stratégie de TOUS les partis politiques d'insulter les électeurs RN. J'ai l'impression qu'à part Ruffin, aucun essaye d'aller les chercher. C'est si difficile d'être de gauche et de parler de l'immigration ou de l'identité nationale ?

Le score du RN démontre bien que c'est des sujets qui COMPTENT pour les Français alors pourquoi s'obstiner à garder la même ligne (perdante) ? Ils exècrent tellement les électeurs RN qu'ils ne veulent même plus de leur voix lol

J’ai plutôt eu l’impression que cetais la NPF qui étais insultée et systématiquement attaquée à la longueur de journée dès que le poste est allumé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Jean Marie Le Pen reste en vie à 96 ans pour voir la victoire du RN aya

Vivement 2027 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693007-img4.png

Le 01 juillet 2024 à 01:41:18 usinemortelle a écrit :
quelqu'un a la liste des parti des 23 sièges de NFP ? (si c'est des sièges lfi ou autres) parce que c'est pas la même chose

dans le 13 y en a 2 :

7e circo : NFP-PS
4e circo : NFP-LFI (Bompard)

y a aucune chance que le RN remporte une circo dans laquelle il n'est pas arrivé en tête au 1er tour on est bien d'accord ? :(
Dans ce cas, le RN arrivant en tête dans 297 circos, il ne pourra raisonnablement faire mieux que 297 députés c'est ça ?

Le 01 juillet 2024 à 01:40:26 :

Le 01 juillet 2024 à 01:38:25 :

Le 01 juillet 2024 à 01:35:41 :

Le 01 juillet 2024 à 01:34:00 :

Le 01 juillet 2024 à 01:28:53 :
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la stratégie de TOUS les partis politiques d'insulter les électeurs RN. J'ai l'impression qu'à part Ruffin, aucun essaye d'aller les chercher. C'est si difficile d'être de gauche et de parler de l'immigration ou de l'identité nationale ?

Le score du RN démontre bien que c'est des sujets qui COMPTENT pour les Français alors pourquoi s'obstiner à garder la même ligne (perdante) ? Ils exècrent tellement les électeurs RN qu'ils ne veulent même plus de leur voix lol

On ne transforme pas un âne en cheval de course

Lol
Si demain le NFP annonce renforcer le contrôle de l'immigration pour éviter de nouveaux drames et qu'ils feront en sorte que l'héritage de la culture française persiste ils gagnent 20% des voix supplémentaires même si ils n'ont absolument pas l'intention de tenir ces promesses

Ce que tu gagneras en campagne tu le perdras en ville, la convergence des classes sur le papier c'est bien mais personne y croit en réalité

Mouais je suis pas convaincu les pro LFI sont tellement lobotomisés par l'idée que c'est la seule option de gauche crédible qu'ils lâcheraient pas leur vote si facilement. C'est le grand clivage de ces dernières années de toute façon, tout le monde sait à droite qu'il n'y a qu'une seule option viable alors qu'à gauche ils se battent encore pour déterminer qui sera le leader.

C'est tout à leur honneur ce que Ruffin et Roussel essayent de faire à leur échelle sauf que ce discours ne passe plus du tout pour cette partie de la population qui s'est déjà vu retourné le cerveau par les bourgeois du RN

LFI reste un parti assez jeune : on verra s'ils tireront des conclusions sur leurs méthodes ou pas (mais vu l'ambiance actuellement ça m'étonnerait).

Le 01 juillet 2024 à 01:42:43 :
y a aucune chance que le RN remporte une circo dans laquelle il n'est pas arrivée en tête au 1er tour on est bien d'accord ? :(
Dans ce cas, le RN arrivant en tête dans 297 circos, il ne pourra raisonnablement faire mieux que 297 députés c'est ça ?

tout dépend du réserve de voix... des fois c'est serré mais dans l'idée oui en gros

Le 01 juillet 2024 à 01:44:41 :
Jean Marie Le Pen reste en vie à 96 ans pour voir la victoire du RN aya

Vivement 2027 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693007-img4.png

Increvable le boss du game, la saine colère qui conserve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573725173-jeanma01.png

Le 01 juillet 2024 à 01:42:43 OlPacina5 a écrit :
y a aucune chance que le RN remporte une circo dans laquelle il n'est pas arrivée en tête au 1er tour on est bien d'accord ? :(
Dans ce cas, le RN arrivant en tête dans 297 circos, il ne pourra raisonnablement faire mieux que 297 députés c'est ça ?

Non, ça ne marche pas comme ça, ça dépend des reports de voix, des ententes etc, c'est pour ça que les barrages ont toujours bien fonctionner, car les politiques en place arrivent à magouiller pour faire barrage et donc faire gagner / perdre quelqu'un.
Si le RN arrive en tête avec 45% des voix face à un seul opposant, c'est un siège quasi gagné, mais si un RN arrive en tête avec 25% des voix face à 2 opposants à 20% et 17%, que l'un d'eux se désiste et appel à faire barrage, c'est beaucoup plus incertain.
La réalité c'est que le castor est coriace :(

Le 01 juillet 2024 à 01:46:11 :

Le 01 juillet 2024 à 01:40:26 :

Le 01 juillet 2024 à 01:38:25 :

Le 01 juillet 2024 à 01:35:41 :

Le 01 juillet 2024 à 01:34:00 :

> Le 01 juillet 2024 à 01:28:53 :

>Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la stratégie de TOUS les partis politiques d'insulter les électeurs RN. J'ai l'impression qu'à part Ruffin, aucun essaye d'aller les chercher. C'est si difficile d'être de gauche et de parler de l'immigration ou de l'identité nationale ?

>

> Le score du RN démontre bien que c'est des sujets qui COMPTENT pour les Français alors pourquoi s'obstiner à garder la même ligne (perdante) ? Ils exècrent tellement les électeurs RN qu'ils ne veulent même plus de leur voix lol

On ne transforme pas un âne en cheval de course

Lol
Si demain le NFP annonce renforcer le contrôle de l'immigration pour éviter de nouveaux drames et qu'ils feront en sorte que l'héritage de la culture française persiste ils gagnent 20% des voix supplémentaires même si ils n'ont absolument pas l'intention de tenir ces promesses

Ce que tu gagneras en campagne tu le perdras en ville, la convergence des classes sur le papier c'est bien mais personne y croit en réalité

Mouais je suis pas convaincu les pro LFI sont tellement lobotomisés par l'idée que c'est la seule option de gauche crédible qu'ils lâcheraient pas leur vote si facilement. C'est le grand clivage de ces dernières années de toute façon, tout le monde sait à droite qu'il n'y a qu'une seule option viable alors qu'à gauche ils se battent encore pour déterminer qui sera le leader.

C'est tout à leur honneur ce que Ruffin et Roussel essayent de faire à leur échelle sauf que ce discours ne passe plus du tout pour cette partie de la population qui s'est déjà vu retourné le cerveau par les bourgeois du RN

LFI reste un parti assez jeune : on verra s'ils tireront des conclusions sur leurs méthodes ou pas (mais vu l'ambiance actuellement ça m'étonnerait).

vous êtes tellement con que vous comprenez pas qu'on s'est fait lavé le cerveau par personne
les gens en ont juste ras le cul de l'immigration de masse, que les prolos subissent en première ligne

Le 01 juillet 2024 à 01:31:16 :
Les chauffages pas prêts pour le barrage HISTORIQUE qui arrive

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493550336-cuckstor.png

Surtout contre le maître de l’Élysée :hap:

AYA sur bfm " La macronie est un astre mort en orbite descendante" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 01 juillet 2024 à 01:46:35 Ort001 a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 01:42:43 OlPacina5 a écrit :
y a aucune chance que le RN remporte une circo dans laquelle il n'est pas arrivée en tête au 1er tour on est bien d'accord ? :(
Dans ce cas, le RN arrivant en tête dans 297 circos, il ne pourra raisonnablement faire mieux que 297 députés c'est ça ?

Non, ça ne marche pas comme ça, ça dépend des reports de voix, des ententes etc, c'est pour ça que les barrages ont toujours bien fonctionner, car les politiques en place arrivent à magouiller pour faire barrage et donc faire gagner / perdre quelqu'un.
Si le RN arrive en tête avec 45% des voix face à un seul opposant, c'est un siège quasi gagné, mais si un RN arrive en tête avec 25% des voix face à 2 opposants à 20% et 17%, que l'un d'eux se désiste et appel à faire barrage, c'est beaucoup plus incertain.
La réalité c'est que le castor est coriace :(

ma question c'était "au plus 297" ahuri...

quant au barrage, avec un score de 41% au 1er tour malgré la NFP 2e avec 26% et ENS 3e avec 20% qui se désiste tu crois réellement que les boomers centristes vont voter LFI ? :rire: sans compter la réserve de voix des LR 5% Ciotti sera réélu facilement

Le 01 juillet 2024 à 01:45:18 :

Le 01 juillet 2024 à 01:41:18 usinemortelle a écrit :
quelqu'un a la liste des parti des 23 sièges de NFP ? (si c'est des sièges lfi ou autres) parce que c'est pas la même chose

dans le 13 y en a 2 :

7e circo : NFP-PS
4e circo : NFP-LFI (Bompard)

j'aurai aimé la liste complète si c'est les ecolo le ps ou lfi
mais bon j'imagine ça va etre ps-lfi principalement

Le 01 juillet 2024 à 01:47:30 :

Le 01 juillet 2024 à 01:46:11 :

Le 01 juillet 2024 à 01:40:26 :

Le 01 juillet 2024 à 01:38:25 :

Le 01 juillet 2024 à 01:35:41 :

> Le 01 juillet 2024 à 01:34:00 :

>> Le 01 juillet 2024 à 01:28:53 :

> >Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la stratégie de TOUS les partis politiques d'insulter les électeurs RN. J'ai l'impression qu'à part Ruffin, aucun essaye d'aller les chercher. C'est si difficile d'être de gauche et de parler de l'immigration ou de l'identité nationale ?

> >

> > Le score du RN démontre bien que c'est des sujets qui COMPTENT pour les Français alors pourquoi s'obstiner à garder la même ligne (perdante) ? Ils exècrent tellement les électeurs RN qu'ils ne veulent même plus de leur voix lol

>

> On ne transforme pas un âne en cheval de course

Lol
Si demain le NFP annonce renforcer le contrôle de l'immigration pour éviter de nouveaux drames et qu'ils feront en sorte que l'héritage de la culture française persiste ils gagnent 20% des voix supplémentaires même si ils n'ont absolument pas l'intention de tenir ces promesses

Ce que tu gagneras en campagne tu le perdras en ville, la convergence des classes sur le papier c'est bien mais personne y croit en réalité

Mouais je suis pas convaincu les pro LFI sont tellement lobotomisés par l'idée que c'est la seule option de gauche crédible qu'ils lâcheraient pas leur vote si facilement. C'est le grand clivage de ces dernières années de toute façon, tout le monde sait à droite qu'il n'y a qu'une seule option viable alors qu'à gauche ils se battent encore pour déterminer qui sera le leader.

C'est tout à leur honneur ce que Ruffin et Roussel essayent de faire à leur échelle sauf que ce discours ne passe plus du tout pour cette partie de la population qui s'est déjà vu retourné le cerveau par les bourgeois du RN

LFI reste un parti assez jeune : on verra s'ils tireront des conclusions sur leurs méthodes ou pas (mais vu l'ambiance actuellement ça m'étonnerait).

vous êtes tellement con que vous comprenez pas qu'on s'est fait lavé le cerveau par personne
les gens en ont juste ras le cul de l'immigration de masse, que les prolos subissent en première ligne

Préparez-vous à vous manger un Macron 2.0 les chauffages, on vous aura prévenu

Le 01 juillet 2024 à 01:48:00 :

Le 01 juillet 2024 à 01:31:16 :
Les chauffages pas prêts pour le barrage HISTORIQUE qui arrive

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493550336-cuckstor.png

Surtout contre le maître de l’Élysée :hap:

Le pire c'est qu'ils pensent avoir une chance

Le 01 juillet 2024 à 01:49:07 OlPacina5 a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 01:46:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/ort001?mode=infos a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 01:42:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/olpacina5?mode=infos a écrit :
y a aucune chance que le RN remporte une circo dans laquelle il n'est pas arrivée en tête au 1er tour on est bien d'accord ? :(
Dans ce cas, le RN arrivant en tête dans 297 circos, il ne pourra raisonnablement faire mieux que 297 députés c'est ça ?

Non, ça ne marche pas comme ça, ça dépend des reports de voix, des ententes etc, c'est pour ça que les barrages ont toujours bien fonctionner, car les politiques en place arrivent à magouiller pour faire barrage et donc faire gagner / perdre quelqu'un.
Si le RN arrive en tête avec 45% des voix face à un seul opposant, c'est un siège quasi gagné, mais si un RN arrive en tête avec 25% des voix face à 2 opposants à 20% et 17%, que l'un d'eux se désiste et appel à faire barrage, c'est beaucoup plus incertain.
La réalité c'est que le castor est coriace :(

ma question c'était "au plus 297" ahuri...

quant au barrage, avec un score de 41% au 1er tour malgré la NFP 2e avec 26% et ENS 3e avec 20% qui se désiste tu crois réellement que les boomers centristes vont voter LFI ? :rire: sans compter la réserve de voix des LR 5% Ciotti sera réélu facilement

Mea culpa, j'avais lu autre chose, nonobstant ça reste valide et tu me fais un épouvantail avec ton exemple, j'ai illustré avec des exemples parmi une infinité de possibilités et non pas une restriction à ces exemples. :ok:

Le 01 juillet 2024 à 01:49:24 usinemortelle a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 01:45:18 :

Le 01 juillet 2024 à 01:41:18 usinemortelle a écrit :
quelqu'un a la liste des parti des 23 sièges de NFP ? (si c'est des sièges lfi ou autres) parce que c'est pas la même chose

dans le 13 y en a 2 :

7e circo : NFP-PS
4e circo : NFP-LFI (Bompard)

j'aurai aimé la liste complète si c'est les ecolo le ps ou lfi
mais bon j'imagine ça va etre ps-lfi principalement

Val d'Oise :

8e circo : NFP-LFI
5e circo : NFP-LFI

Le 01 juillet 2024 à 01:52:09 :

Le 01 juillet 2024 à 01:47:30 :

Le 01 juillet 2024 à 01:46:11 :

Le 01 juillet 2024 à 01:40:26 :

Le 01 juillet 2024 à 01:38:25 :

> Le 01 juillet 2024 à 01:35:41 :

>> Le 01 juillet 2024 à 01:34:00 :

> >> Le 01 juillet 2024 à 01:28:53 :

> > >Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la stratégie de TOUS les partis politiques d'insulter les électeurs RN. J'ai l'impression qu'à part Ruffin, aucun essaye d'aller les chercher. C'est si difficile d'être de gauche et de parler de l'immigration ou de l'identité nationale ?

> > >

> > > Le score du RN démontre bien que c'est des sujets qui COMPTENT pour les Français alors pourquoi s'obstiner à garder la même ligne (perdante) ? Ils exècrent tellement les électeurs RN qu'ils ne veulent même plus de leur voix lol

> >

> > On ne transforme pas un âne en cheval de course

>

> Lol

> Si demain le NFP annonce renforcer le contrôle de l'immigration pour éviter de nouveaux drames et qu'ils feront en sorte que l'héritage de la culture française persiste ils gagnent 20% des voix supplémentaires même si ils n'ont absolument pas l'intention de tenir ces promesses

Ce que tu gagneras en campagne tu le perdras en ville, la convergence des classes sur le papier c'est bien mais personne y croit en réalité

Mouais je suis pas convaincu les pro LFI sont tellement lobotomisés par l'idée que c'est la seule option de gauche crédible qu'ils lâcheraient pas leur vote si facilement. C'est le grand clivage de ces dernières années de toute façon, tout le monde sait à droite qu'il n'y a qu'une seule option viable alors qu'à gauche ils se battent encore pour déterminer qui sera le leader.

C'est tout à leur honneur ce que Ruffin et Roussel essayent de faire à leur échelle sauf que ce discours ne passe plus du tout pour cette partie de la population qui s'est déjà vu retourné le cerveau par les bourgeois du RN

LFI reste un parti assez jeune : on verra s'ils tireront des conclusions sur leurs méthodes ou pas (mais vu l'ambiance actuellement ça m'étonnerait).

vous êtes tellement con que vous comprenez pas qu'on s'est fait lavé le cerveau par personne
les gens en ont juste ras le cul de l'immigration de masse, que les prolos subissent en première ligne

Préparez-vous à vous manger un Macron 2.0 les chauffages, on vous aura prévenu

On s'en fout même si le RN déçoit on veut pas de vous non plus.
Ensuite ça sera la rue et l'armée qui s'occuperont de ce pays

Le 01 juillet 2024 à 01:34:54 :

Le 01 juillet 2024 à 01:28:53 Edge_Winner a écrit :
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la stratégie de TOUS les partis politiques d'insulter les électeurs RN. J'ai l'impression qu'à part Ruffin, aucun essaye d'aller les chercher. C'est si difficile d'être de gauche et de parler de l'immigration ou de l'identité nationale ?

Le score du RN démontre bien que c'est des sujets qui COMPTENT pour les Français alors pourquoi s'obstiner à garder la même ligne (perdante) ? Ils exècrent tellement les électeurs RN qu'ils ne veulent même plus de leur voix lol

en vrai je suis sûr qu'il y en a des tas mais ils sont jamais invités dans les médias car ne font pas de buzz :hap:

J'écoutais des mecs de LFI et pour eux la ligne Ruffin est un échec, ils finiront par gagner sans les voix du RN selon eux
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
AYAAAENNNTT
Date de création
30 juin 2024 à 12:04:26
Nb. messages archivés
10078
Nb. messages JVC
9851
En ligne sur JvArchive 295