Topic de Veazyr :

[GANGLION] des jeans médecins ici?

Supprimé
  • 1

Il y a un mois j’ai eu une rinhopharyngite (difficulté à avaler, légère fièvre etc) qui est passée toute seul

Vendredi dernier je prends le train m’endors et me réveille assez frissonnant car ils avaient mis la Clim à fond. Le lendemain je sens une sorte de gêne dans ma gorge quand je lève la tête (pour regarder le ciel) .

La semaine passe et la gêne s’accentue accompagné d’une légère douleur 2/10 mais désagréable : j’ai un ganglion dans la gorge, très bas comparé au fois où j’ai eu des angines. (Il est situé en bas à gauche de ma gorge, à gauche de ma glotte!

J’ai consulté un médecin qui m’a dit que ce n’était rien sans m’expliquer la cause. Il m’a juste prescrit des anti inflammatoires ? Il m’a prescrit une échographie que j’ai faite dans la foulée : la personne a constaté la présence d’un ganglion plus gros que les autres, de taille encore « normal » mais elle ne sait pas ce que c’est non plus. L'examen n’a rien révéler d’alarmant ailleurs dans ma gorge ou quoi .

Donc je voulais savoir si des clé on déjà eu des ganglions légèrement douloureux sans être forcément malade ou quoi ?

Sachant que je me réveille enrhumé et avec glaire mais je mets ça sur le compte des allergies

J'ai déjà eu les ganglions sous les bras douloureux, sans raison apparente. J'ai fini par associer ça à de l'anxiété ou de l'allergie chronique, puisque j'ai été je suis toujours plus ou moins enrhumé et que j'ai eu beaucoup d'allergies dans mon enfance, et que j'ai des soucis d'anxiété https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg
Le système immunitaire qui fonctionne. Je pense pas que ça soit quelque chose de grave, peut être une crève en vue. Vois si ça s'empire.

Le 30 juin 2024 à 12:09:18 :
J'ai déjà eu les ganglions sous les bras douloureux, sans raison apparente. J'ai fini par associer ça à de l'anxiété ou de l'allergie chronique, puisque j'ai été je suis toujours plus ou moins enrhumé et que j'ai eu beaucoup d'allergies dans mon enfance, et que j'ai des soucis d'anxiété https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Je suis très anxieux. Effectivement ça peut jouer!

Le 30 juin 2024 à 12:11:18 :
Le système immunitaire qui fonctionne. Je pense pas que ça soit quelque chose de grave, peut être une crève en vue. Vois si ça s'empire.

On espère une bonne crève alors :rire: tu as déjà eu quelque chose de similaire ?

C'est rien, c'est pas rare que certains ganglions gonflent, et ça finit par passer tout seul :(

Le 30 juin 2024 à 12:14:49 :
C'est rien, c'est pas rare que certains ganglions gonflent, et ça finit par passer tout seul :(

Avec une légère douleur associée ?

• 1

Données du topic

Auteur
Veazyr
Date de création
30 juin 2024 à 12:04:20
Date de suppression
8 juillet 2024 à 20:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés