Il y a un mois j’ai eu une rinhopharyngite (difficulté à avaler, légère fièvre etc) qui est passée toute seul
Vendredi dernier je prends le train m’endors et me réveille assez frissonnant car ils avaient mis la Clim à fond. Le lendemain je sens une sorte de gêne dans ma gorge quand je lève la tête (pour regarder le ciel) .
La semaine passe et la gêne s’accentue accompagné d’une légère douleur 2/10 mais désagréable : j’ai un ganglion dans la gorge, très bas comparé au fois où j’ai eu des angines. (Il est situé en bas à gauche de ma gorge, à gauche de ma glotte!
J’ai consulté un médecin qui m’a dit que ce n’était rien sans m’expliquer la cause. Il m’a juste prescrit des anti inflammatoires ? Il m’a prescrit une échographie que j’ai faite dans la foulée : la personne a constaté la présence d’un ganglion plus gros que les autres, de taille encore « normal » mais elle ne sait pas ce que c’est non plus. L'examen n’a rien révéler d’alarmant ailleurs dans ma gorge ou quoi .
Donc je voulais savoir si des clé on déjà eu des ganglions légèrement douloureux sans être forcément malade ou quoi ?
Sachant que je me réveille enrhumé et avec glaire mais je mets ça sur le compte des allergies