On parle de l'immigration mais personnellement
Supprimé- 1
Tous les soucis que j'ai eu IRL, lié à la violence, à l'harcèlement ça venait pas d'immigrés ni de descendants d'immigrés, j'ai vécu en "cité" et j'ai jamais eu de soucis. J'ai commencé à subir de l'harcèlement en allant dans le privé catholique.
Je suis blanc je précise.
idem mais je suis marocain du maroc
Tous les soucis que j'ai eu venaient des noix et d'un certain pays de l'Afrique du Nord, très expressif lors de match de foot.
Je suis un marocain.
Le 03 juillet 2024 à 03:09:58 :
Je crois que t'es le seul khey
Je suis passé de l'Oise puis 78 où j'ai eu aucun soucis à la campagne en province où je me faisais insulter pour mon nom de famille, ou "parisien de merde" d'entrée ce genre de choses alors que je faisais strictement rien. Je recevais des boulettes en papier à l'arrière de la tête, des fausses rumeurs et j'en passe.
Mon premier boulot en cuisine je me faisais harceler par un type aussi
à la base je jouais au foot au city avec des potes dans leur cité, puis je suis arrivé dans le privé catholique et j'ai commencé à vivre l'harcèlement
par des athées en plus car moi je suis chrétien à la base, mais ils étaient de la même ethnie que moi. Les mecs étaient racistes car je venais pas de leur région, ( alors que ma famille si mais le métier de ma mère a fait qu'elle a subis plusieurs mutations )
Pareil IRL les gens me prennent de haut car j'ai un handicap ce qui fait que je suis aigri pas tout le monde le fait mais systématiquement quand y'a un renoi ou un rebeu il me regarde en mode "force ça doit pas être facile d'être toi" car lui aussi doit galérer, c'est pas des racailles je précise, mais eux au moins me regardent pas de haut, surtout les meufs petites RH insupportables sont les pires.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GolemStarbucks
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 03:05:05
- Date de suppression
- 3 juillet 2024 à 23:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 9