Topic de tropition :

punaise

  • 1
quand je dis que je veux en terminer je vais pas le faire les modos je suis en parfait état de mes moyens et suis une personne très joviale dans la vie
bref je disais que le sentiment qu'on a quand on retombe sur nos vieilles conv est insoutenable l'impression d'être cringe à chaque mot qu'on prononce
non vraiment c'est trop
recommandez-moi un film vite
j'aurais JAMAIS dû avoir la curiosité d'y retourner désormais je vais être hyper critique envers moi même pour les jours à venir
Signal gouv dans le doute
Signalement fait, ça va peut être sauver une vie :ok:

Le 26 juin 2024 à 03:04:36 :
Signal gouv dans le doute

un film pour oublier stp!!!!!!!

Le 26 juin 2024 à 03:05:22 :
Signalement fait, ça va peut être sauver une vie :ok:

sois cool man

attendez je vais continuer sur la lancée je vais me permettre d'être turbo cringe sur ce topax (ça commence déjà) ça va peut être épuiser mes réserves de cringent soyez bien accrochés vous risquez de vous cacher sous votre couverture de gêne les cop's
j'ai tout donné sah
c un peu comme un manège ce topic
comment vous allez ?^^ ahah moi je suis pepouze dans mon plumard je me prépare un ti south park à regarder avant de dodo
oui récompensez-moi bordel c'est pas évident essayez vous verrez sauf si vous l'êtes naturellement XDDDDDDD enfin voili voilou la genance fait partie des aléas de la viENT
bon verdict j'ai encore plus de mépris envers moi-même après cette séance, je recommencerai plus
maintenant je veux regarder un film
bande de gros fdp suggérez moi des films je veux dormir sans ruminer ce soir (ebola foudroyant au chenapan qui signale) faut que j'apprenne à sortir du rôle là ça a beau avoir été court j'ai l'impression que ça m'imprègne
très honnêtement pire topic de ma carrière même ironiquement je le trouve pas drôle c'est incroyable et il m'en faut peu pour me faire rire
  • 1

Données du topic

Auteur
tropition
Date de création
26 juin 2024 à 03:01:15
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 322