Topic de G-1-GOSSE-PTIN :

Je suis un Français de souche et j'ai peur que le RN passe

la démocratie en fronsse

- faut aller voter monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533392798-clairenormale.png
- g peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617474847-clairetristounet.png

Tu m'as convaincu de revoter RN
T'inquiète pas, Bardella à dit : Sa va bien se passer
Bah c'est bien pour ça que les principaux responsables sont nos politiques en place depuis 40 ans. Qui est responsable de la montée du RN sinon ces tdc ?

Le 21 juin 2024 à 06:30:51 :

Le 21 juin 2024 à 06:30:07 :
On a dit pareil pour les allemands: on proteste mais pas trop.
Résulat, blitz krieg. Tu veut pas une alharb alkhatifa, si ?

J'ai un enfant. Pitié. La main sur le cœur je vous le demande.

La pitié, eux, ne vont pas l’avoir.

Alors l'OP, de quoi t'as peur concrètement... ?
Ok l'op je vais voter RN :ok:

Le 21 juin 2024 à 06:42:12 :
Ok l'op je vais voter RN :ok:

Le 21 juin 2024 à 06:32:32 :
Mon dieu cette fragilité, tu as vu ce qu'ils ont fait de toi l'auteur ?

Quand tu es nu devant ta femmes est ce qu'elle regarde tes testicules en se demandant ou ont elles disparues ?

Si elle lisait ton topic crois moi elle irait se mettre avec un bon gros bonhomme bien deter près à faire la guerre

Ça fait de la peine de voir ça :-(

Ton foyer est donc composé de deux femmes et d'un enfant

Le 21 juin 2024 à 06:26:06 :
J'ai vraiment peur et je ne rigole pas.

Est-ce que vous imaginez deux secondes les conséquences et les représailles que cela pourrait engendrer ?

Vous savez que ça pourrait aller très loin cette histoire ?

Imaginez le climat en France, c'est impensable d'appliquer les mesures du RN et ça me fait tout simplement peur, j'ai peur d'une guerre civile.

Je pense que le mieux serait de limiter l'immigration, mais de ne pas chercher à rentrer en conflit avec toute une frange de la population. J'ai vraiment trop peur, j'ai une femme, un enfant, j'ai peur pour eux.

S'il vous plait pensez y.

les gens vont rigoler de ton topic mais en vrai c est chaud si il passe d un point de vue economique ect

Troll obvious mais bon

Le 21 juin 2024 à 06:52:32 :

Le 21 juin 2024 à 06:26:06 :
J'ai vraiment peur et je ne rigole pas.

Est-ce que vous imaginez deux secondes les conséquences et les représailles que cela pourrait engendrer ?

Vous savez que ça pourrait aller très loin cette histoire ?

Imaginez le climat en France, c'est impensable d'appliquer les mesures du RN et ça me fait tout simplement peur, j'ai peur d'une guerre civile.

Je pense que le mieux serait de limiter l'immigration, mais de ne pas chercher à rentrer en conflit avec toute une frange de la population. J'ai vraiment trop peur, j'ai une femme, un enfant, j'ai peur pour eux.

S'il vous plait pensez y.

les gens vont rigoler de ton topic mais en vrai c est chaud si il passe d un point de vue economique ect

Bah en quoi ça sera chaud ? Le Mozart nous a endetté de milliers de milliards en un temps record, je vois pas comment faire pire

Bah l'op a raison tout le monde est a cran aujourd'hui et il suffit d'un rien pour que tout explose et parte en couilles, jamais ont règlera les problèmes en montant les gens les uns contre les autres.
Oui oui on règlera le problème en continuant de faire de la merde... Faut changer de méthode si ça marche pas.
Ils passeront
Y aura pas de guerre civile
Juste des émeutiers qui vont se faire casser la gueule par les crs
L'ordre sera rétabli
S'il faut passer par là pour que les choses changent nous y passeront mais y aura pas de trucs historiques ou je ne sais quoi tu délires c'est pas un film hein
Prochaine série Netflix et ils passeront à autre chose
Et c'est pas parce que t'as peur pour ton gosse qu'on ira pas voter tu penses qu'à toi et ton gosse non ?
Il te remerciera plus tard
Justement c'est en allant voter RN qu'on fait un beau geste pour nos enfants
L'histoire continue de s'écrire et s'écrira toujours, faut pas avoir peur surtout que yrr de spécial franchement

Données du topic

Auteur
G-1-GOSSE-PTIN
Date de création
21 juin 2024 à 06:26:06
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 274