Topic de Nasus_Only :

[Alerte] Gastronogeek nous prévient des dangers du fascisme

Il a juste peur que l'arabe qui lui prépare son tacos 14 viandes, ainsi que le livreur qui lui emmene vu qu'il est pas capable de descendre lui même les escaliers soient expulsés

Est ce qu’il ya un risque que je perde des abonnés et du “rayonnement” pour mes prises de positions ?

Oui c'est vrai que condamné le RN c'est une énorme prise de risque, c'est à contre courant, contre le système, quel guerrier, quel courage :bave:

Putain ces mecs sont complètement déconnecté de la réalité, à force de jouer aux jvs en slip toute la journée il se pense être choisi pour une quête et être le personnage principal :rire:

C'est fou dans leur tête les gauchistes se donnent vraiment trop d'importance...
"je risque de perdre en visibilité et rayonnement en prenant position contre le RN" non c'est l'exact inverse ahuri là tu fais juste du virtue signaling
il nous prévient donc des dangers du front populaire ?

Le 26 juin 2024 à 13:14:57 :
C'est fou dans leur tête les gauchistes se donnent vraiment trop d'importance...
"je risque de perdre en visibilité et rayonnement en prenant position contre le RN" non c'est l'exact inverse ahuri là tu fais juste du virtue signaling

Virtue signaling bien utiles pour pas de manger de shitsorm Twitter, se faire bien voir par les copains et surtout se faire bien voir par les sponsors :o))
Et le mec se comporte s'il était un hero résistant en 40, c'est à gerber :malade:

Le 26 juin 2024 à 02:19:25 :
https://x.com/Gastronogeek/status/1805575440897085595

https://www.la-croix.com/elections/resultats-europeennes/mayotte
Mayotte est musulmane ils ont voté à plus de 52% pour le RN, vous en pensez quoi les gauchistes ?? 🤡😂🤣

Voter RN c'est faire barrage à la haine et au terrorisme quotidien qui frappe chaque jour des français dans leur propre pays.

Donc les Mahorais qui sont musulmans seraient islamophobes selon lui tout en étant musulmans ? Leur dissonance cognitive relève de la psychiatrie..

Il a plus rien à perdre, sa chaîne est finito.
Il m'a ban :hap: il a dit quoi ?
C'est le sucre qui rend soja ou quoi ?

Données du topic

Auteur
Nasus_Only
Date de création
26 juin 2024 à 02:19:25
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 221