Topic de AiletPersil :

Les RN et leurs programme sont tellement pourri que j’hésite à voter pour eux

  • 1
Je suis contre l’immigration incotroler, pour l’autorité à l’ecole, la protection de la culture française, une liberalisation de l’économie… enfin bref je suis censé voter RN dimanche. Mais je trouve tous les mecs du RN absolument ridicules, le programme est enfantin est nul à chier…
Je vais quand même voter pour eux dimanche mais quand même bordel avec les horaces, leurs ecoles etc… tout les mecs qui sont passés à l’ED, y’avais pas moyen de faire autre chose ?
Et Marine Le Pen président c’est pas envisageable pour moi
Vous vous en foutez c’est ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/2/1719337244-capture-d-cran-2024-06-24-201140.png

ils sont complètement ravagés

Bordel les vdd mais je viens de dire clairement que je voterai pour eux et j’encourage tout le monde à le faire, y’a pas d’alternative

J’ai le droit des les trouver nazes par contre

On a compris les caveux que votre stratégie c'est pousser à l'abstention tellement le programme de LFI est pathétique :ok:

Le 25 juin 2024 à 19:43:35 :
On a compris les caveux que votre stratégie c'est pousser à l'abstention tellement le programme de LFI est pathétique :ok:

:(

Qu’en pense l’élite

C'est vrai qu'ils sont bien nazes, de toute façon le niveau politique de manière générale sur ces 10 dernières années c'est vraiment 0.

En fait la politique a suivi le même chemin que le QI moyen français, les influenceurs, etc...

Même Bardella qui est de loin le meilleur de son camp (avec Le Pen) est assez mauvais. Et c'est pareil partout, quand tu vois Hayer, quand tu vois Pécresse, quand tu vois Boyard, etc...

Pas un seul à la hauteur des Mitterand, Chirac et compagnie (on oublie pas que ce sont des enfoirés hein, et qu'ils ont mis le pays dans la merde) en terme de charisme et d'éloquence. Tu m'étonnes que Macron soit arrivé et a tout bouffé, habitué à parler dans les diners de grands banquiers, il arrive devant des gens qui jouaient à CoD à 15 ans et qui ont à peine le bac il a pas trop de challenge.

  • 1

Données du topic

Auteur
AiletPersil
Date de création
25 juin 2024 à 19:36:39
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 332