Topic de Elminsitre31 :

arnaque - chantage - nude

j'ai rencontré une meuf sur instagram
on est allé sur telegram je me suis branlé devant le miroir en montrat ma gueule évidemment c'était une arnaque... il a enregistré la vidéo et a pris en screen tout mes abonnés insta et menace de toute envoyer à mes abonnés et il le fait pas si je donne 300 euros, que faire ?

ne soyez pas aussi cons que moi..

J'espère que c'est fake :rire:

Bah franchement au point où t'en es paie. Mais essaie de t'assurer que le moyen de paiement est safe

En même temps quelle idée de donner son vrai insta à des tchoins d'internet
arnaque classique , surement un brouteur togolais
bloque le de partout, ne répond plus, il passera a quelqu'un d'autre
donc je n'ai pas de soucis à me faire ?
Balek bloqué le et paie pas + jamais il enverra vraiment, t'imagine si il devait vraiment envoyer une photo à 300 personnes à chaque fois ? Ça lui coûterai des centaines d'euros de 4g depuis son pays de merde + perdrai des heures alors qu'il pourrai être en train de pigeonner quelqu'un d'autre qui lui paiera sans discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 26 juin 2024 à 01:06:27 :
donc je n'ai pas de soucis à me faire ?

Si t'as envoyé la vidéo le mec a un moyen de pression. Il l'enverra pas à tout le monde parce que c'est du travail pour rien. Mais il pourra toujours l'envoyer à quelques uns pour te faire chier

À toi de voir

Même si tu donnais l'argent tu n'auras aucune garantie qu'il ne postera pas la vidéo

Prends ça pour une leçon de vie, si il la poste change de région

C’est un peu pathétique :hap:

Bref, bloque le. Au pire des cas, tu peux dire que c’est un deepfake

okay merci pour les infos
cela s'est passé hier soir, il l'a envoyé à 8/9 personnes de mon instagram pas plus et puis terminé pour le moment..
Naturelle est la sélection.

Le 26 juin 2024 à 01:14:10 :
cela s'est passé hier soir, il l'a envoyé à 8/9 personnes de mon instagram pas plus et puis terminé pour le moment..

Ceux qui ont reçu on kiffer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Sélection est la naturelle

D'ailleurs. Mp

Mais tu peux flouter ta tête stv

Le 26 juin 2024 à 01:14:10 :
cela s'est passé hier soir, il l'a envoyé à 8/9 personnes de mon instagram pas plus et puis terminé pour le moment..

T'es pas doué de tomber dans un piège pareil mais bon tant pis c'est la vie

Go assumer ou changer de vie, de toute façon beaucoup de gens ont déjà envoyés des nudes osef

Le 26 juin 2024 à 01:18:03 :

Le 26 juin 2024 à 01:14:10 :
cela s'est passé hier soir, il l'a envoyé à 8/9 personnes de mon instagram pas plus et puis terminé pour le moment..

T'es pas doué de tomber dans un piège pareil mais bon tant pis c'est la vie

Go assumer ou changer de vie, de toute façon beaucoup de gens ont déjà envoyés des nudes osef

On parle d’une vidéo l’OP en train de se masturber devant un miroir avec un doigt dans le cul et une tête de con.
On peux difficilement faire plus humiliant.

Le 26 juin 2024 à 01:14:10 :
cela s'est passé hier soir, il l'a envoyé à 8/9 personnes de mon instagram pas plus et puis terminé pour le moment..

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671976909-ahiyo-vieux-zinzin-hd2.png

Données du topic

Auteur
Elminsitre31
Date de création
26 juin 2024 à 00:59:57
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 262