Topic de Mazimet :

L'enfer d'être une meuf à gros seins

  • 1

Ma meuf fait un 90G, elle ne porte jamais de soutif et ça se voit clairement :hap:
Ses gros seins ballotent quand elle marche et ses tétons sont très voyants :hap:
Mais alors elle peut pas marcher 10 minutes sans se prendre des remarques, des sifflements. Les mecs de son entourage se permettent toutes les remarques déplacées. Bref elle peut jamais être tranquille.

Nonobstant, je me régale sans vergogne :hap:

Elle s'est elle-même rendu la vie difficile. Les vêtements qui cachent la poitrine et les formes sont très faciles à trouver.

La vérité c'est qu'elle en tire une certaine satisfaction, satisfaction suffisamment forte pour ne pas se remettre en question et s'habiller modestement.

Le 21 juin 2024 à 02:53:35 :
Elle s'est elle-même rendu la vie difficile. Les vêtements qui cachent la poitrine et les formes sont très faciles à trouver.

La vérité c'est qu'elle en tire une certaine satisfaction, satisfaction suffisamment forte pour ne pas se remettre en question et s'habiller modestement.

Toutes :oui:

Le 21 juin 2024 à 02:53:04 :
T’es pas jaloux ?

Au début pas mal, y avait beaucoup de mecs à lui tourner autour, pas mal de ses potes avaient déjà vus ses seins. J'ai pris l'habitude :hap: tant que j'en profite :hap:

Le 21 juin 2024 à 02:53:35 :
Elle s'est elle-même rendu la vie difficile. Les vêtements qui cachent la poitrine et les formes sont très faciles à trouver.

La vérité c'est qu'elle en tire une certaine satisfaction, satisfaction suffisamment forte pour ne pas se remettre en question et s'habiller modestement.

je mhabile pr mwa pa pour lé autre hiihihi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661804607-pictures-ben-affleck-amy-adams-jeremy-renner-armie-hammer-jeff-bridges-josh-brolin.png

Le 21 juin 2024 à 02:53:35 :
Elle s'est elle-même rendu la vie difficile. Les vêtements qui cachent la poitrine et les formes sont très faciles à trouver.

La vérité c'est qu'elle en tire une certaine satisfaction, satisfaction suffisamment forte pour ne pas se remettre en question et s'habiller modestement.

Convaincue que la société patriarcale lui en veut pour tout :hap:

Le 21 juin 2024 à 03:00:54 :

Le 21 juin 2024 à 02:53:35 :
Elle s'est elle-même rendu la vie difficile. Les vêtements qui cachent la poitrine et les formes sont très faciles à trouver.

La vérité c'est qu'elle en tire une certaine satisfaction, satisfaction suffisamment forte pour ne pas se remettre en question et s'habiller modestement.

je mhabile pr mwa pa pour lé autre hiihihi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661804607-pictures-ben-affleck-amy-adams-jeremy-renner-armie-hammer-jeff-bridges-josh-brolin.png

Typiquement ce qu'elle me dit quand je lui dis qu'elle devrait peut-être moins montrer sa poitrine pour moins se faire emmerder :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Mazimet
Date de création
21 juin 2024 à 02:52:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 705