flixbus bagarre de nuit
- 1
J'ai pris un flixbus de nuit un vieux devant moi a forcé avec son siège et m'a écrasé les genoux. Quand je lui ai demandé d'arreter le ton est monté et il s'est mit a envoyer des coups, j'ai bloqué ca mais je crois que sa main m'a touché. Au moment de lui en rendre une le pote du chauffeur est intervenu et m'a empéché de lui en coller une en jouant la carte du mec raisonné quand il a vu que j'étais pas un cas social
Quand on est sorti je me suis demandé si je devais lui en coller une ou pas
Ne prenez pas de flixbus voyagez en train c'est full cas sociaux ces trucs
Ahhh les Flixbus, et leurs légendaires pets œufés
L'odeur du FÉLON souffré dans la noirceur de la nuit.
Le silence .
Les gens qui mettent leurs mains sur le nez, les sourcils froncés en regardant sur les côtés suspicieusement
Les DARONS de toutes ethnies, complètement DÉCOMPLEXÉS qui resipirent à plein poumons l'odeur VICIÉE aux relents D'OMELETTE de cul
Le léger rire nerveux qu'on entend au loin
L'odeur qui s'intensifie pendant plusieurs minutes / heures. Puis d'un coup, entendre une mamie, ou un gars nerveux lancer un "BON CA VA ALLER LES DEUGEULASSES OUI???!!"
Contempler le spectacle de ce huis-clos aux senteurs de monoxyde de cul et de sulfure de FIORINO
Est-ce que nous avons quelques instants pour en TALK ABOUT ou est-ce que tout ceci s'apparente à une sorte de tabou ?
Entendre le chauffeur rigoler au téléphone au loin "ya un péteur fou là, c'est Bagdad ici!"
Entendre les deux 8/10 qui viennent de monter dire "ah mais c'est quoi cette odeur??"
Les regarder assis sagement sur son siège brûlant avec ce regard--->>
Voir le chauffeur ne plus rire du tout et s'arrêter sur le bas-côté, puis sortir de sa cabine d'un pas DETER pour ouvrir tout les fenêtrons du véhicule avec un air furieux
Recommencer à degazer sitôt les fenêtres fermés et le bus reparti
Sentir une substance glacée remonter le long de ses lombaires
Partir aux GOGUENOTS pour s'essuyer le FIORINO
Retourner à sa place et s'apercevoir que ça sentais meilleur dans les WC que dans ce véhicule que l'on croirait tout droit sorti des enfers
L'odeur de L'ŒUF PUTRIDE qui réveille les bébés présents dans ce bus infernal
Les PLEURS stridents et insupportables qui viennent s'ajouter à L'odeur de GAZ FIORINAL
Cela pourrait être Intéressant d'en TALK ABOUT avant de terminer la journée, à moins que ce sujet s'apparente à un tabou ?
Le 28 juin 2024 à 11:27:30 :
Les trains aussi c'est full cassos, surtout les TER
Je penses vraiment qu'il n'y'a que des cas sociaux dans les flixbus, au moins les trains t'as juste a faire gaffe aux groupe de jeunes qui parlent trop fort
Ca me démange encore j'aurai vraiment du le tabasser
Le 28 juin 2024 à 11:27:44 :
Ahhh les Flixbus, et leurs légendaires pets œufésL'odeur du FÉLON souffré dans la noirceur de la nuit.
Le silence .
Les gens qui mettent leurs mains sur le nez, les sourcils froncés en regardant sur les côtés suspicieusement
Les DARONS de toutes ethnies, complètement DÉCOMPLEXÉS qui resipirent à plein poumons l'odeur VICIÉE aux relents D'OMELETTE de cul
L'odeur qui s'intensifie pendant plusieurs minutes / heures. Puis d'un coup, entendre une mamie, ou un gars nerveux lancer un "BON CA VA ALLER LES DEUGEULASSES OUI???!!"
Contempler le spectacle de ce huis-clos aux senteurs de monoxyde de cul et de sulfure de FIORINO
Est-ce que nous avons quelques instants pour en TALK ABOUT ou est-ce que tout ceci s'apparente à une sorte de tabou ?Entendre le chauffeur rigoler au téléphone au loin "ya un péteur fou là, c'est Bagdad ici!"
Entendre les deux 8/10 qui viennent de monter dire "ah mais c'est quoi cette odeur??"
Les regarder assis sagement sur son siège brûlant avec ce regard--->>Voir le chauffeur ne plus rire du tout et s'arrêter sur le bas-côté, puis sortir de sa cabine d'un pas DETER pour ouvrir tout les fenêtrons du véhicule avec un air furieux
Recommencer à degazer sitôt les fenêtres fermés et le bus repartiSentir une substance glacée remonter le long de ses lombaires
Partir aux GOGUENOTS pour s'essuyer le FIORINORetourner à sa place et s'apercevoir que ça sentais meilleur dans les WC que dans ce véhicule que l'on croirait tout droit sorti des enfers
Les PLEURS stridents et insupportables qui viennent s'ajouter à L'odeur de GAZ FIORINALCela pourrait être Intéressant d'en TALK ABOUT avant de terminer la journée, à moins que ce sujet s'apparente à un tabou ?
je confirme la véracité du pavé il y'avait effectivement des odeurs de fion
Aaayaaaa
J'avais vu une baston de nuit à la gare routière Bercy, les rats s'en sont mêlés ça a finit en humain vs rats
Le 28 juin 2024 à 11:39:27 :
Le fameux vivre ensemble à la mode flixbus
C'était un blédard mais je pense que c'est plus son coté boomer que blédard qui l'a poussé a chercher la merde
Le 28 juin 2024 à 11:26:46 :
J'ai pris un flixbus de nuit un vieux devant moi a forcé avec son siège et m'a écrasé les genoux. Quand je lui ai demandé d'arreter le ton est monté et il s'est mit a envoyer des coups, j'ai bloqué ca mais je crois que sa main m'a touché. Au moment de lui en rendre une le pote du chauffeur est intervenu et m'a empéché de lui en coller une en jouant la carte du mec raisonné quand il a vu que j'étais pas un cas social
Quand on est sorti je me suis demandé si je devais lui en coller une ou pasNe prenez pas de flixbus voyagez en train c'est full cas sociaux ces trucs
Exact flixbus. C'est full cassos. Tenté une fois plus jamais.
Le 28 juin 2024 à 11:27:44 :
Ahhh les Flixbus, et leurs légendaires pets œufésL'odeur du FÉLON souffré dans la noirceur de la nuit.
Le silence .
Est-ce que nous avons quelques instants pour en TALK ABOUT ou est-ce que tout ceci s'apparente à une sorte de tabou ?Entendre le chauffeur rigoler au téléphone au loin "ya un péteur fou là, c'est Bagdad ici!"
Les regarder assis sagement sur son siège brûlant avec ce regard--->>Voir le chauffeur ne plus rire du tout et s'arrêter sur le bas-côté, puis sortir de sa cabine d'un pas DETER pour ouvrir tout les fenêtrons du véhicule avec un air furieux
Recommencer à degazer sitôt les fenêtres fermés et le bus repartiSentir une substance glacée remonter le long de ses lombaires
Partir aux GOGUENOTS pour s'essuyer le FIORINORetourner à sa place et s'apercevoir que ça sentais meilleur dans les WC que dans ce véhicule que l'on croirait tout droit sorti des enfers
Les PLEURS stridents et insupportables qui viennent s'ajouter à L'odeur de GAZ FIORINALCela pourrait être Intéressant d'en TALK ABOUT avant de terminer la journée, à moins que ce sujet s'apparente à un tabou ?
Secondaire du celebrissime eggishfart ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- MoGalak
- Date de création
- 28 juin 2024 à 11:26:46
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14